Transmetteur AV 2,4 Gb numérique ?

Pierre
J'utilise un transmetteur AV 2.4 Gb pour distribuer les programmes de
mon récepteur sat dans la maison, mais avec tous les périphériques 2.4
Gb dans la maison l'image est très déformé, cela provient des fours
micro ondes, et surtout des périphériques sans fil des ordinateurs et
ADSL sans fil.

Donc j'aimerai avoir un transmetteur AV numérique avec lequel il ne
devrait pas avoir ce problème, mais y a t'il un tel système dans le
commerce ?

----------
Regards,
Pierre
----------

kop
Le Mon, 29 Aug 2005 09:03:43 +0200, Pierre a écrit :

[...]

Salut

Je n'ai pas la réponse directe à ton pbme, mais je sais que tu peux
changer les fréquences(canaux) de tout ce qui est wifi. Sous Linux, c'est
une commande iwconfig, il doit y avoir un équivalent sous Winblows.
Cela réduira déja beaucoup tes nuisances.

Bye
vidéo33
le seul système numérique de qualité et sans délai est la
transmission cofdm pour caméra HF
si tu as 60.000 euros vas y fonce !
http://www.linkres.co.uk
kop
Le Mon, 29 Aug 2005 10:53:09 +0200, Patrick Vuichard a écrit :

kop a écrit, le 29/08/2005 10:03 :

[...]

Tu peux changer tes canaux, mais tu restes dans la bande des 2.4 GHz...

Certes, mais ça suffit souvent à régler le pbme, je l'ai fait chez moi
et depuis c'est nickel.

Bye
roll
seule solution avec le 2.4Ghz, dire à maman de plus cuisiner avec le
micro-ondes qui bave sur toutes les frequences autour de 2Ghz, oui lui faire
une cage de faraday.
Il me semble qu'on trouve des transmetteurs en UHF (433Mhz) à voir et a
essayer.

Roll

"vidéo33" a écrit dans le message de
le seul système numérique de qualité et sans délai est la
transmission cofdm pour caméra HF
si tu as 60.000 euros vas y fonce !
http://www.linkres.co.uk
Pierre
On Mon, 29 Aug 2005 10:03:03 +0200, kop wrote:

[...]

Je vais une fois regarder de ce côté là, je crois que c'est une bonne
solution, parce que c'est surtout les périphériques de XP qui pose le
plus de problème.

Merci pour ton aide.

----------
Regards,
Pierre
----------
Pierre
On Mon, 29 Aug 2005 19:27:45 +0200, kop wrote:

Tu peux changer tes canaux, mais tu restes dans la bande des 2.4 GHz...

Certes, mais ça suffit souvent à régler le pbme, je l'ai fait chez moi
et depuis c'est nickel.

J'ai déjà changer les fréquences du wifi de l'ADSL mais cela ne change
pas grand chose, je vais voir comme on me le conseil de changer les
fréquences des périphériques sur les PC sous XP, qui eux sont un gros
problème pour la transmission AV.

Reste à voir si cela est possible sous XP ?
Là ci quelqu'un a un idée cela m'aiderait bien...

----------
Regards,
Pierre
----------
Pierre
On 29 Aug 2005 06:08:37 -0700, "vidéo33" wrote:

le seul système numérique de qualité et sans délai est la
transmission cofdm pour caméra HF
si tu as 60.000 euros vas y fonce !
http://www.linkres.co.uk

Non, c'est dingue ce prix !

Je cherche également de voir s'il ne serai pas possible de passer par
mon réseau wifi sur une TV, parce qu'un de mes deux récepteurs sat est
un Dreambox qui me permet de voir les programmes sur les PC de la
maison sans perte de qualité, mais pas sur un TV, mais il y a peut
être un adaptateur TV-IP vers AV sans passer par un PC ?

----------
Regards,
Pierre
----------
Pierre
On Tue, 30 Aug 2005 09:29:26 +0200, "roll" wrote:

Il me semble qu'on trouve des transmetteurs en UHF (433Mhz) à voir et a
essayer.

La bande des 400 Mhz n'est pas vraiment super je crois pour la
transmission de l'AV, déjà que la téléphonie dans cette bande ne
fonctionne pas bien.

----------
Regards,
Pierre
----------
roll
ca depend du lieu ou tu te trouves ... certaines fréquences sont polluées.
Si t'es en pleine campagne, pas de voisins trop proches, un module UHF et un
ampli tu devrais meme pouvoir regarder la tv jusqu'à l'eglise :-) plus tres
légal mais bon ..
http://www.comelec.fr/categorie2.asp?cat=6&sscat
Roll

"Pierre" a écrit dans le message de
> [...]

La bande des 400 Mhz n'est pas vraiment super je crois pour la
transmission de l'AV, déjà que la téléphonie dans cette bande ne

Pierre
On Tue, 30 Aug 2005 13:42:31 +0200, "roll" wrote:

[...]

J'habit dans une ville, donc j'ai des voisins de tous les côtés.
Mais je vais quand même une fois faire un test avec un tel
transmetteur qu'à un copain.

Regards,
Pierre
1 2