transmetteur sans fils

firstneo1
Bonjour,

je cherche desperement un systeme pour envoyer le son et l'image (ou
que le son ça serait deja pas mal) entre mon ordinateur portable et
mon ampli sans fils.
il existe des transmetteurs à 2,4ghz mais trop emcombrant. je cherche
un systeme qui se fixerait sur les sortie RCA de mon portable (donc
assez petit) en emmettant un signal qui serait reçu par un recepteur
branché sur mon ampli (peut importe la taille de ce côté)

si qqun connait un tel système je suis preneur!!

merci

laurent.granie
Borne d'Accès AirPort Express avec AirTunes sur http://www.apple.fr
firstneo1
wrote in message news:...
Borne d'Acc s AirPort Express avec AirTunes sur http://www.apple.fr

merci beaucoup pour cette réponse, c'est encore mieux que ce que
j'esperais!

pour ma culture personnelle, y a t il d'autre fabricants de borne
d'acces wifi permettant de se brancher sur une TV, un ampli ou une
imprimante?