transmission d'un fax avec word

1 réponse
Sustrac Yannick
Bjrs

Je voulais savoir si on avait qq part un accusé de transmission apres
avoir transmis un fax. Il me semble avoir vu des repertoires spéciaux
pour le fax mais je ne sais plus ou.

Window 2000/ Word 97

merci

Annick

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

"Sustrac Yannick" nous a écrit ...
Je voulais savoir si on avait qq part un accusé de transmission apres
avoir transmis un fax. Il me semble avoir vu des repertoires spéciaux
pour le fax mais je ne sais plus ou.

Tout dépend du serveur/service Fax utilisé !
Word n'est pas directement concerné. Voyez ce que vous utilisez
pour faxer et posez la question sur un NG mieux ciblé.

Anacoluthe
À quoi reconnaît-on qu'un fax
a été envoyé par une blonde?
- Au timbre