Transmissions analogiques cryptées sur AB3 ?

tetia
Bonjour à tous,
J'utilise AB3 depuis quelques années pour la réception des chaînes
françaises TF1 ; M6; et Arte en particulier
Situé en zone de montagne je ne dispose pas d'autre solution, sauf à
souscrire un abonnement TPS en plus de mon abonnement
CanalSat...qui, ajouté la redevance TV commencerait à gonfler sérieusement
la facture..!
Cet après midi durant la transmission du match de foot Allemagne/Argentine
sur M6, toutes ces chaînes étaient cryptées !
Le message suivant s'affichait sur mon écran: "ASTONCRYPT, programme crypté,
vérifiez vos droits !"
S'agit-il d'une expérience ou d'une mesure définitive ?

Thierry VIGNAUD
On Fri, 30 Jun 2006 19:16:25 +0200, "tetia" wrote:

[...]

M6 en crypté, mais sur quelle fréquence sur AB3 ? Crypté en analogique ?

Ton démodulateur analogique gère des droits par carte à puce ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
tetia
Je confirme que non seulement M6 mais toutes chaines recues habituellement
en analogique et en clair (Fr2 FR3 TF1 Arte ) sont encore et également
cryptées
Mon démodulateur est analogique et numérique et peut recevoir deux cartes à
puces
( Aston 2000 )

message news:

wrote:

> [...]

M6 en crypté, mais sur quelle fréquence sur AB3 ? Crypté en analogique ?

Ton démodulateur analogique gère des droits par carte à puce ?

Thierry VIGNAUD
On Fri, 30 Jun 2006 21:07:22 +0200, "tetia" wrote:

[...]

Et bien moi, sur mon démodulateur analogique qui ne possède pas de lecteur de
carte à puces et qui ne reçoit que l'analogique, un modèle de marque Manhattan
XLT 9900, je reçois toutes les chaînes analogiques d'Atlantic Bird 3 en clair
à 21H20.

Cela m'étonnait aussi. Jette un oeil sur les paramètres de ton démodulateur,
il doit y avoir un "emmêlement" entre l'analogique et le numérique.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
"trallala" a écrit dans le message de news:
44a56687$0$282$
c'est à la demande de la FIFA

car le signal AB3 est recu largement hors de France

Merci bien de ne pas répondre n'importe quoi!

Chez moi aussi aucun problème pour recevoir AB3.

pascal
Ausene Surpin Satellite
[...]

pas logique
impossible d'avoir ce message en analogique
s.
mm
Le Fri, 30 Jun 2006 19:16:25 +0200, tetia a écrit :

[...]

C'est en clair chez moi... Tu ne confondrais pas avec astra ou Hotbird ?

Bye
tetia
Merci à tous pour vos réponses, j'ai toujours ce problème d'émissions
apparemment brouillées sur AB3
cela doit provenir de mon démodulateur mais je n'ai toujours pas trouvé la
solution !

"mm" a écrit dans le message news:

> [...]

> S'agit-il d'une expérience ou d'une mesure définitive ?

C'est en clair chez moi... Tu ne confondrais pas avec astra ou Hotbird ?

mm
Le Sun, 02 Jul 2006 12:45:13 +0200, tetia a écrit :

Brouillée ??? Pas "ASTONCRYPT, programme crypté, vérifiez vos droits !" ???

> [...]

> S'agit-il d'une expérience ou d'une mesure définitive ?

C'est en clair chez moi... Tu ne confondrais pas avec astra ou Hotbird ?

philou
Bonjours

votre démo fait le numérique et l'analogique donc pour recevoir le message
que vous recevez il doit être commuté sur la réception numérique ,il suffit
donc de trouver comment le faire basculer en analogique
pour vérifier que vous êtes bien en numérique allez dans les paramètres de
réglage des chaines, si vous voyez des paramètres FEC PID AUDIO PID VIDEO
vous etes en numérique donc en MPEG DVB.

J' ai cru voir que ce démo a un tuner a double entrée peut-être y en a t'il
une consacrée à l'analogique et une autre au numérique donc je vous conseil
tout simplement d'essayer l'autre entrée .
"mm" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 02 Jul 2006 12:45:13 +0200, tetia a écrit :

Brouillée ??? Pas "ASTONCRYPT, programme crypté, vérifiez vos droits !"
???