Transparent

3 réponses
patt
Comment faire une animation flash dont l'arri?re plan principal serait transparent

Merci

@+
Patt

3 réponses

Christophe
Salut !

Dans un projecteur autonome, ce n'est pas possible à moins d'utiliserun
logiciel tierce comme screenweaver (http://screenweaver.org/) qui est
gratuit d'autres, comme swf Studio, qui sont payants...
Dans une page web, il faut utiliser la balise 'wmode' avec l'attribut
'transparent' comme cela :

<param name="wmode" value="transparent">

Si tu utilises Flash pour publier tes swf:
1. Sélectionne Fichier> Paramètres de Publication et sélectionne l'onglet
HTML
2. Dans WMODE (fenêtre), choisis "Transparent"

Bon courage pour la suite....

Christophe

"patt" a écrit dans le message de news:
e7oldd$6jp$
Comment faire une animation flash dont l'arri?re plan principal serait

transparent

Merci

@+
Patt

Christophe
N'oublie pas d'indiquer le logiciel utiliser dans le titre, par exemple :
[Flash 8] swf avec fond transparent
Pose tes questions le plus précisemment possible, pour avoir une réponse
rapide et ciblée.
Essaie de partir à la pêche aux infos ! Une simple recherche sur google avec
"swf+fond+transparent" te permet d'avoir très vite la réponse à ta question
!

Christophe

"patt" a écrit dans le message de news:
e7oldd$6jp$
Comment faire une animation flash dont l'arri?re plan principal serait

transparent

Merci

@+
Patt

patt
Bonsoir,
Merci pour tes conseils j'ai trouver un sit effictivement sur google
http://www.flashkod.com, je vais fouill?, merci pour ce qui concerne ma version
de flash c'est MX 2004 pro

Bonne soir?

Patt