transposition des données

Aucune réponse
dextermorgan
Bonjour,
est ce que y'a quelqu'un qui peut m'aidé à rectifé le code enregistré sur le fichier cjoint, sur le fichier vous trouvrez sur la feuille 1 la forme brut des données et sur la feuille 2 la forme desiré aprés transposition le probleme avec le code enregistré sur le fichier c'est que il me copié pas les valeurs de la colonne dur (format heure hh:mm:ss) et il saute les 3 premiére valeurs de la colonne run donc je souhaite avoir votre aide pour résoudre ce probléme .
merci d'avance

http://cjoint.com/?CDikZkeGtrR

Réponses