TRAVAIL Argent facile !!!! Bienvenue au monde

ddaniel3007
Chers tous !

Prenez juste 2 minutes de votre temps,

Soyez curieux , lisez ci dessous et vous trouver une
m=C3=A9ga solution fiable =C3=A0 100 % pour gagner de l'argent facile.

Ce que je vous propose n'est en aucun cas une solution miracle, mais
plut=C3=B4t une suite
logique math=C3=A9matique qui a d=C3=A9j=C3=A0 prouv=C3=A9 son efficacit=C3=
=A9 et qui
continue chaque jour =C3=A0
satisfaire des milliers d'adeptes =C3=A0 ce principe =C3=A0 l'=C3=A9tranger=
et qui
commence =C3=A0 vraiment
bien se d=C3=A9velopper en France.

Tout le monde peut y acc=C3=A9der tr=C3=A8s facilement, il suffit simplement
d'avoir un compte "
paypal " (syst=C3=A8me permettant de s=C3=A9curiser ses rentr=C3=A9es d'arg=
ent et
ses paiements sans
donner son num=C3=A9ro de carte et sans frais suppl=C3=A9mentaires). Si vous
n'avez pas encore de
compte paypal : https://www.paypal.com/fr

En fait je vous propose une fa=C3=A7on de gagner de l'argent que je vais
vous expliquer par
la suite.
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j
=C3=A9tais en
train de rechercher des informations et je suis tomb=C3=A9 sur un article
similaire =C3=A0
celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques
semaines
avec un investissement initial de 6euro .

Alors, je me suis dis que c'=C3=A9tait s=C3=BBrement une arnaque, mais comm=
e la
plupart
d entre-nous j'=C3=A9tais curieux donc j'ai continu=C3=A9 =C3=A0 lire. En t=
out cas
l'article
expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro =C3=A0 chacun des noms inscris sur
la liste
ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle fa=C3=A7on d'envoyer et de
transf=C3=A9rer de
l'argent en toute s=C3=A9curit=C3=A9). De plus =C3=A7a ne co=C3=BBte rien d=
effectuer
les
transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui li=C3=A9 =C3=A0
notre compte
Paypal) en 6 position, rempla=C3=A7ant le5 qui remplace le4 etc. ..

Et c'est tout. Personnellement, j'=C3=A9tais sceptique mais j'ai essay=C3=
=A9 et
apr=C3=A8s une
semaine je commen=C3=A7ais =C3=A0 recevoir du cash dans mon compte, j'=C3=
=A9tais
surpris, je
croyais que =C3=A7a cesserait bient=C3=B4t, mais non, je continuais =C3=A0 =
en
recevoir, la
premi=C3=A8re semaine je me suis fait 25 euro et =C3=A0 la fin de la deuxi=
=C3=A8me
semaine je
m'=C3=A9tais fait 1 000 euro !!!! La troisi=C3=A8me semaine je me suis fait=
15
060 euro et =C3=A7a
continue. Je suis pr=C3=A9sentement dans ma quatri=C3=A8me semaine et je me
suis fait un
total de 26 050 euro =C3=87a l'a clairement value le 6 euro initial. Ce
syst=C3=A8me
fonctionne !!!!

Vous avez absolument rien =C3=A0 perdre. Suivez les 4 =C3=A9tapes pour vous
faire des centaines m=C3=AAme des milliers d euros, tout d=C3=A9pend combie=
n de
fois vous
poster cet article dans des forums de discussions.

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d=C2=B4individus parmis
d=E2=80=99innombrables qui ont d=C3=A9cid=C3=A9s de n'investir pas plus de =
6=E2=82=AC et
une demi-heure de leur temps pour participer =C3=A0 ce programme:
=C2=AB Quel plan =C3=A9tonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000=E2=82=AC, mais j=C2=B4ai
d=C3=A9j=C3=A0 3300=E2=82=AC. Je suis donc absolument satisfait. J=E2=80=99=
ai pu me
renseigner aupr=C3=A8s des autres participants et =C3=A7a a l=E2=80=99air d=
e marcher
pour tout le monde, c=E2=80=99est incroyable. !! =C2=BB

Alain Juinet, Paris
=C2=AB Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai d=C3=A9j=C3=A0 plus de 4000=E2=82=AC. Je suis tr=C3=A8s excit=
=C3=A9, et ne sais
comment vous remercier =C2=BB Thomas Fernandez, Pantin
=C2=AB Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoy=C3=A9 40 Emails
comme vous le conseillez et ensuite je n=C2=B4y ai plus repens=C3=A9, je n=
=C2=B4y
croyais pas trop en fait. Pour =C3=AAtre honn=C3=AAte, je n'ai pas vraiment
pens=C3=A9 que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai v=C3=A9rifi=C3=A9 m=
on
compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800=E2=82=AC dessus=
!
Apr=C3=A8s 30 jours j'ai maintenant plus de 5300=E2=82=AC =C3=A0 d=C3=A9pen=
ser ! Je ne
sais pas quoi dire d=C2=B4autre, c=C2=B4est merveilleux, merci! =C2=BB
Lisa Lormet, Bordeaux
=C2=ABJ=E2=80=99ai =C3=A9t=C3=A9 choqu=C3=A9 quand j'ai vu combien d'argent=
est venu inonder
mon compte Paypal. En un d=C3=A9lai de 3 semaines le montant de mon compte
est mont=C3=A9 en fl=C3=A8che =C3=A0 4685=E2=82=AC. D'abord j=C2=B4ai pens=
=C3=A9 qu=E2=80=99il y avait
un probl=C3=A8me avec mon compte puis je me suis rappel=C3=A9 de mon
investissement de 6=E2=82=AC quelques semaines auparavant =C2=BB
Richard Barriere, Cannes
Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
m=C3=AAme chose que vous en ce moment m=C3=AAme - lire le pr=C3=A9sent docu=
ment !
Mais parce qu'elles ont d=C3=A9cid=C3=A9s de suivre les instructions donn=
=C3=A9es
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extr=C3=AAmement satisfaites des
r=C3=A9sultats. Vous n'avez rien =C3=A0 perdre, et TOUT =C3=A0 gagner.

VOICI COMMENT LE SYST=C3=88ME FONCTIONNE :
Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estim=C3=A9
qu'au moins 15
personnes vont vous r=C3=A9pondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15
personnes par la suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes
vont vous envoyez 1 euro (225 euro)
Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous
enverront 1 euro (3375 euro) etc=E2=80=A6
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS =C3=8ATES INTERRESS=C3=89 =C3=80 CHANG=
ER VOTRE
VIE, Et
lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer
1euro =C3=A0 chaque
personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes
ne
pourront pas vous additionner =C3=A0 leur liste et vous ne pourrez pas
faire
d'argent.
Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en
anglais) ou
www.paypal.fr (en Fran=C3=A7ais) cr=C3=A9ez un compte PREMIER ou BUSINESS (=
pas
un
PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci
dessous.
INSTRUCTIONS

1=2E Envoyez imm=C3=A9diatement 1 euro =C3=A0 chacun des six personnes sur =
la
liste via Paypal.Pour cela cr=C3=A9er votre compte papal puis lorsqu=E2=80=
=99il
est cr=C3=A9er aller dans la re brique =C2=AB payement =C2=BB (en haut a ga=
uche a
cote de =C2=AB mon compte =C2=BB),=C3=A9crivez la 6 eme adresse email ci-de=
ssous,
dans montant inscrivez 1 euro, cat=C3=A9gorie de l=E2=80=99achat inscrivez =
=C2=AB
biens =C2=BB et dans la section " commentaires" =C3=A9crivez "ajouter moi =
=C3=A0
votre liste s'il vous pla=C3=AEt".
Recommencer la manipulation pour les 5 autres adresses email
ci-dessous.

2=2E Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou
word.

3=2E ensuite vous remplacez la 6 adresse par la votre ce qui fait que, le
num=C3=A9ro 1 dispara=C3=AEt de la liste, la 2 va en 1, la 3 va en 2, la 4 =
va
en 3, la 5 va en 4, la sixi=C3=A8me va en cinq et la 6 =C3=A8me place reste
libre. ELLE EST POUR VOUS
Inscrivez bien votre adresse email en position n=C2=B0 6. Quand vous avez
finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr
ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et =C3=A9crivez (forums ou
discussions ou messages ou argent, etc.) que et commencez =C3=A0 poster
votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums
diff=C3=A9rents), vous pouvez aussi l=E2=80=98envoyer a des amis ou sur des
logiciels de partages. Le plus de fois que vous allez poster votre
message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce
texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxi=C3=A8me fois. Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous
aurez re=C3=A7u.
Un mot d=C2=B4avertissement
Ne soyez pas tent=C3=A9 d'ajouter votre adresse email =C3=A0 la position
num=C3=A9ro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne
fonctionne pas comme =C3=A7a ! Si vous faites cela, vous n=E2=80=99 atteind=
rez
SEULEMENT que les personnes =C3=A0 qui vous envoyez directement le document
et alors votre adresse sera imm=C3=A9diatement enlev=C3=A9e de la position
num=C3=A9ro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si
vous ajoutez votre nom =C3=A0 la position du num=C3=A9ro 6, il y aura
r=C3=A9ellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.
P=2ES. Il faut absolument suivre les instructions =C3=A9tapes par =C3=A9tap=
es
sinon vous ne
ferez pas d'argent.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

LISTE A JOUR LE 2/janvier/2006

#1) kyoshiromibu1@hotmail.fr
#2) makina.40@laposte.net
#3) ddaniel3007@yahoo.com
#4) kergoulo@orange.fr
#5) xhanakys@navigue.com
#6) daniel2007@hotmail.com

N'OUBLIEZ PAS- Apr=C3=A8s avoir envoyer les 1 euro =C3=A0 chacune des perso=
nnes
sur la liste vous pouvez maintenant y ins=C3=A9rer votre nom de Paypal
(email) =C3=A0 la place du sixi=C3=A8me, et bouger le reste des noms d'une
position (vous =C3=AAtes maintenant le 6, le 5 devient le 4=C3=A8me, le 4=
=C3=A8me
devient le 3=C3=A8me, etc.et le 1 s'enl=C3=A8ve de la liste) ATTENTION ! Je
sais que certaines personnes vous proposent un syst=C3=A8me similaire avec
seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette
m=C3=A9thode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne
vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de
temps. Ma m=C3=A9thode est tout =C3=A0 fait l=C3=A9gale et bien plus rentab=
le (en
plus, c'est la m=C3=A9thode qui a =C3=A9t=C3=A9 cr=C3=A9=C3=A9e =C3=A0 l'or=
igine) J'ai fais
beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouv=C3=A9 que des points
positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essay=C3=A9
donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup
d'essayer pas plus cher que des jeux =C3=A0 gratter alors A vous de jouer )
"

BON COURAGE ET BONNE CHANCE A
TOUS-----------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------------=
---------------------

De : Eric WISNIEWSKI - afficher le profil

Date : Ven 29 d=C3=A9c 2006 12:43

Pas encore not=C3=A9
Note :
afficher les options

R=C3=A9pondre | R=C3=A9pondre =C3=A0 l'auteur | Transf=C3=A9rer | Imprimer =
| Message
individuel | Afficher l'original | Signaler | Rechercher les messages
de cet auteur

Ok, cela fonctionne, mais l'argent reste sur le compte de paypal ! les

premi=C3=A8res personnes sont satisfaites et reste les appats.
ew
R=C3=A9pondre =C2=BB =C3=89valuer ce message :

.

L'objet a =C3=A9t=C3=A9 modifi=C3=A9 : SUPERRRRR !!!!!!!! !

De : Colonial - afficher le profil

Date : Dim 31 d=C3=A9c 2006 05:28

> [...]

| Message
individuel | Afficher l'original | Signaler | Rechercher les messages

- Afficher le texte des messages pr=C3=A9c=C3=A9dents -

R=C3=A9pondre =C2=BB =C3=89valuer ce message :

Jean-Pierre Roche
ddaniel3007 a écrit un joli tas de mensonges :

Soyez curieux , lisez ci dessous et vous trouver une
méga solution fiable à 100 % pour gagner de l'argent facile.

Et aussi santé, bonheur hein. Pourquoi pas ? C'est pas
inclus dans le package ?

Ce que je vous propose n'est en aucun cas une solution miracle

Non ce n'est pas une solution miracle c'est une escroquerie.
Et c'est susceptible de poursuites judiciaires.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

franeric
[...]

et ça traîne sur le net depuis un temps fou , pour les gogos, incroyable et

a cette époque de voeux comme tu disais, en fait moi, je voudrais te
remercier pour ton action ici et les conseils permanents que tu peux
apporter, ta disponibilité, et tes connaissances de ce domaine de la photo
ricco

John Kelly
franeric wrote:
[...]

Curieusement je n'ai pas vu le message original.
Je m'associe à tes remerciements en les élargissant à tous les contributeurs
réguliers et moins qui nous apportent pleins de conseils et d'avis forts
interessants.
John

franeric
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
459b8886$0$294$
franeric wrote:
[...]

( message de JP a 11 h 22 )

ricco

John Kelly
franeric wrote:

( message de JP a 11 h 22 )

ricco

Yes c'est la réponse et je l'ai sous les yeux, mais il répond à qui (ou à
quoi)?

Jean-Pierre Roche

[...]

Merci et meilleurs voeux et bonnes photos à tous !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Vincent Becker
Yes c'est la réponse et je l'ai sous les yeux, mais il répond à qui (ou à
quoi)?

A un spam qui a été supprimé du forum depuis :-) D'où l'importance de ne
pas citer les URL données dans les spams quand on y répond, sinon on y a
toujours accès dans la réponse.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Kelly
Vincent Becker wrote:
[...]

Ah oké ké, m'enfin je reste surpris car ces derniers jours j'ai eu une
fréquentation assidue et je ne me souviens pas avoir relevé ce post. La
suppression a dû intervenir très rapidement ...
Merci Vincent

pat
c'est le systeme pyramidal est c'est interdit par la loi, c'est une
escrocquerie c'est tout!
Pat

"ddaniel3007" a écrit dans le message de news:

[...]

plutôt une suite
logique mathématique qui a déjà prouvé son efficacité et qui
continue chaque jour à
satisfaire des milliers d'adeptes à ce principe à l'étranger et qui
commence à vraiment
bien se développer en France.

Tout le monde peut y accéder très facilement, il suffit simplement
d'avoir un compte "
paypal " (système permettant de sécuriser ses rentrées d'argent et
ses paiements sans
donner son numéro de carte et sans frais supplémentaires). Si vous
n'avez pas encore de
compte paypal : https://www.paypal.com/fr

En fait je vous propose une façon de gagner de l'argent que je vais
vous expliquer par
la suite.
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j
étais en
train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article
similaire à
celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques
semaines
avec un investissement initial de 6euro .

Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque, mais comme la
plupart
d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout cas
l'article
expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur
la liste
ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de
transférer de
l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d effectuer
les
transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à
notre compte
Paypal) en 6 position, remplaçant le5 qui remplace le4 etc. ..

Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et
après une
semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais
surpris, je
croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en
recevoir, la
première semaine je me suis fait 25 euro et à la fin de la deuxième
semaine je
m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième semaine je me suis fait 15
060 euro et ça
continue. Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me
suis fait un
total de 26 050 euro Ça l'a clairement value le 6 euro initial. Ce
système
fonctionne !!!!

Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous
faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combien de
fois vous
poster cet article dans des forums de discussions.

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
d'innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 6? et
une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:
« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000?, mais j´ai
déjà 3300?. Je suis donc absolument satisfait. J'ai pu me
renseigner auprès des autres participants et ça a l'air de marcher
pour tout le monde, c'est incroyable. !! »

Alain Juinet, Paris
« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai déjà plus de 4000?. Je suis très excité, et ne sais
comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin
« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails
comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y
croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment
pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon
compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800? dessus !
Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300? à dépenser ! Je ne
sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! »
Lisa Lormet, Bordeaux
«J'ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder
mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte
est monté en flèche à 4685?. D'abord j´ai pensé qu'il y avait
un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon
investissement de 6? quelques semaines auparavant »
Richard Barriere, Cannes
Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
même chose que vous en ce moment même - lire le présent document !
Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des
résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estimé
qu'au moins 15
personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15
personnes par la suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes
vont vous envoyez 1 euro (225 euro)
Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous
enverront 1 euro (3375 euro) etc.
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE
VIE, Et
lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer
1euro à chaque
personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes
ne
pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas
www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas
un
PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci
dessous.
INSTRUCTIONS

1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la
liste via Paypal.Pour cela créer votre compte papal puis lorsqu'il
est créer aller dans la re brique « payement » (en haut a gauche a
cote de « mon compte »),écrivez la 6 eme adresse email ci-dessous,
dans montant inscrivez 1 euro, catégorie de l'achat inscrivez «
biens » et dans la section " commentaires" écrivez "ajouter moi à
votre liste s'il vous plaît".
Recommencer la manipulation pour les 5 autres adresses email
ci-dessous.

2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou
word.

3. ensuite vous remplacez la 6 adresse par la votre ce qui fait que, le
numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la 3 va en 2, la 4 va
en 3, la 5 va en 4, la sixième va en cinq et la 6 ème place reste
libre. ELLE EST POUR VOUS
Inscrivez bien votre adresse email en position n° 6. Quand vous avez
finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr
ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou
discussions ou messages ou argent, etc.) que et commencez à poster
votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums
différents), vous pouvez aussi l'envoyer a des amis ou sur des
logiciels de partages. Le plus de fois que vous allez poster votre
message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce
texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous
aurez reçu.
Un mot d´avertissement
Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position
numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne
fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n' atteindrez
SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document
et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position
numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si
vous ajoutez votre nom à la position du numéro 6, il y aura
réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.
P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes

#1)
#2)
#3)
#4)
#5)
#6)

N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes
sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal
(email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une
position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème
devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je
sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec
seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette
méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne
vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de
temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en
plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai fais
beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points
positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé
donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup
d'essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer )
"

De : Eric WISNIEWSKI - afficher le profil

Date : Ven 29 déc 2006 12:43

Pas encore noté
Note :
afficher les options

Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Signaler | Rechercher les messages
de cet auteur

Ok, cela fonctionne, mais l'argent reste sur le compte de paypal ! les

premières personnes sont satisfaites et reste les appats.
ew
Répondre » Évaluer ce message :

.

L'objet a été modifié : SUPERRRRR !!!!!!!! !

Aigle bavard
c'est le systeme pyramidal est c'est interdit par la loi, c'est une
escrocquerie c'est tout!
Pat

Voui et l'abuse est parti mais il ne faut pas quoter dans une réponse le
lien original car ça apporte de l'eau à son moulin.

Aigle bavard

1 2