TRAVAIL Argent facile !!!! Bienvenue au monde

Le
ddaniel3007
Chers tous !

Prenez juste 2 minutes de votre temps,

Soyez curieux , lisez ci dessous et vous trouver une
méga solution fiable à 100 % pour gagner de l'argent facile.

Ce que je vous propose n'est en aucun cas une solution miracle, mais
plutôt une suite
logique mathématique qui a déjà prouvé son efficacit=
et qui
continue chaque jour à
satisfaire des milliers d'adeptes à ce principe à l'étranger=
et qui
commence à vraiment
bien se développer en France.

Tout le monde peut y accéder très facilement, il suffit simplement
d'avoir un compte "
paypal " (système permettant de sécuriser ses rentrées d'arg=
ent et
ses paiements sans
donner son numéro de carte et sans frais supplémentaires). Si vous
n'avez pas encore de
compte paypal : https://www.paypal.com/fr

En fait je vous propose une façon de gagner de l'argent que je vais
vous expliquer par
la suite.
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j
étais en
train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article
similaire à
celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques
semaines
avec un investissement initial de 6euro .

Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque, mais comm=
e la
plupart
d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En t=
out cas
l'article
expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur
la liste
ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de
transférer de
l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d=
effectuer
les
transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à
notre compte
Paypal) en 6 position, remplaçant le5 qui remplace le4 etc. ..

Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essay=
et
après une
semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'=
tais
surpris, je
croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à =
en
recevoir, la
première semaine je me suis fait 25 euro et à la fin de la deuxi=
ème
semaine je
m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième semaine je me suis fait=
15
060 euro et ça
continue. Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me
suis fait un
total de 26 050 euro Ça l'a clairement value le 6 euro initial. Ce
système
fonctionne !!!!

Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous
faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combie=
n de
fois vous
poster cet article dans des forums de discussions.

BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis
d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de =
6€ et
une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:
« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3
semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai
déjà 3300€. Je suis donc absolument satisfait. J’=
ai pu me
renseigner auprès des autres participants et ça a l’air d=
e marcher
pour tout le monde, c’est incroyable. !! »

Alain Juinet, Paris
« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1
mois, et j'ai déjà plus de 4000€. Je suis très excit=
é, et ne sais
comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin
« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails
comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n=
´y
croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment
pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié m=
on
compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800€ dessus=
!
Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépen=
ser ! Je ne
sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! »
Lisa Lormet, Bordeaux
«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent=
est venu inonder
mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte
est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pens=
é qu’il y avait
un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon
investissement de 6€ quelques semaines auparavant »
Richard Barriere, Cannes
Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la
même chose que vous en ce moment même - lire le présent docu=
ment !
Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions donn=
ées
ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des
résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estimé
qu'au moins 15
personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15
personnes par la suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes
vont vous envoyez 1 euro (225 euro)
Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous
enverront 1 euro (3375 euro) etc…
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANG=
ER VOTRE
VIE, Et
lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer
1euro à chaque
personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes
ne
pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas
faire
d'argent.
Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur www.paypal.com (en
anglais) ou
www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (=
pas
un
PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci
dessous.
INSTRUCTIONS

1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur =
la
liste via Paypal.Pour cela créer votre compte papal puis lorsqu=
il
est créer aller dans la re brique « payement » (en haut a ga=
uche a
cote de « mon compte »),écrivez la 6 eme adresse email ci-de=
ssous,
dans montant inscrivez 1 euro, catégorie de l’achat inscrivez =
«
biens » et dans la section " commentaires" écrivez "ajouter moi =
votre liste s'il vous plaît".
Recommencer la manipulation pour les 5 autres adresses email
ci-dessous.

2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou
word.

3. ensuite vous remplacez la 6 adresse par la votre ce qui fait que, le
numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la 3 va en 2, la 4 =
va
en 3, la 5 va en 4, la sixième va en cinq et la 6 ème place reste
libre. ELLE EST POUR VOUS
Inscrivez bien votre adresse email en position n° 6. Quand vous avez
finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr
ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou
discussions ou messages ou argent, etc.) que et commencez à poster
votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums
différents), vous pouvez aussi l‘envoyer a des amis ou sur des
logiciels de partages. Le plus de fois que vous allez poster votre
message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce
texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous
aurez reçu.
Un mot d´avertissement
Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position
numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne
fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n’ atteind=
rez
SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document
et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position
numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si
vous ajoutez votre nom à la position du numéro 6, il y aura
réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier.
P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étap=
es
sinon vous ne
ferez pas d'argent.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

LISTE A JOUR LE 28/Décembre/2006

#1) kyoshiromibu1@hotmail.fr
#2) ddaniel3007@yahoo.com
#3) makina.40@laposte.net
#4) kergoulo@orange.fr
#5) xhanakys@navigue.com
#6) daniel2007@hotmail.com

N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des perso=
nnes
sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal
(email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une
position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4=
ème
devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je
sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec
seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette
méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne
vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de
temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentab=
le (en
plus, c'est la méthode qui a été créée à l'or=
igine) J'ai fais
beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points
positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé
donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup
d'essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer )
"

BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUS
.
mike
Le #15832361
L'exemple parfait de troll, surtout dans un forum de droit.
Globern
Le #15832271
"mike" @news.orange.fr:

L'exemple parfait de troll, surtout dans un forum de droit.

Troll non mais spam, oui !

De toute façon, poubelle !

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern

Le "droit" n'est pas incompatible avec escroquerie.
Il suffit de franchir le seuil d'un cabinet d'avocat.

Le Révérend PèreNO

Hubert Gonzague de la Tourelle Fendue
Le #15831491
"ddaniel3007"
Chers tous !

Prenez juste 2 minutes de votre temps,

snip

Tu retarde pépère !
Cette arnaque est éculée depuis bien longtemps.

En plus, c'est illégal en France. C'est assimilé
à de la "vente boule de neige", tu risques gros...

Si tu veux gagner du fric, VA BOSSER !
Uly
Le #15831021
"Hubert Gonzague de la Tourelle Fendue" de news: 45960fb7$0$21143$
Tu retarde pépère !
Cette arnaque est éculée depuis bien longtemps.

C'est vrai, mais pour les personnes vulnérables, et elles sont nombreuses,
ce genre de conneries fonctionne encore bien.