Travailleur détaché !?

1 réponse
ptilou
Slt,

Aujourd'hui en page eco dans le Parisien, ils disent un dev exp=C3=A9riment=
=C3=A9 en JAVA, c'est 80 000 =E2=82=AC brut, bon ben y reste plus qu'=C3=A0=
ce rapprocher de mon titre pour me dire mais qu'y a t'il encore =C3=A0 d=
=C3=A9velopper ?

On est en 2019, le grand ternet =C3=A0 commenc=C3=A9 en 1998, toutes ces an=
n=C3=A9es vous n'avez pas encore fait le tour, c'est si grave que cela en F=
rance ?
d=C3=A9ja il =C3=A9chappe au journaleux que Java =3D C++ )

J'ai dit que la lumi=C3=A8re n'est pas partout, mais je pens=C3=A9 (pardon)=
que le filament est tomb=C3=A9 dans le domaine public ?
Parce que si tu me demande de te r=C3=A9mun=C3=A9rer 80 000 roros pour fair=
e clignoter une led RGB dans un cube, je pr=C3=A9f=C3=A8re payer Edison !

Alors la french tech c'est quoi ? J'ai =C3=A9t=C3=A9 =C3=A0 un endroit o=C3=
=B9 il faut un Passeport pour rentr=C3=A9e, y avaient plusieurs appli de la=
french tech dont une pour distribuer de l'alimentation au animaux domestiq=
ue, =C3=A7=C3=A0 marge bien les croquettes ? (techniquement si tu me parle =
de IA, j'ouvre une =C3=A9cole d'humour ...)

Enfin si vous =C3=AAtes motiv=C3=A9, bon d=C3=A9butant c'est 2300 brut /moi=
s, et l'article dit que contrairement =C3=A0 la fonction publique, tu ne su=
rveilles pas la pendule !

Vos retour, je vous rappel que je propose de vous encha=C3=AEner au bureau =
et de vous d=C3=A9tacher que quand touS les Bugs (compris les backdoors) so=
nt corrig=C3=A9s !

--=20
ptilou

1 réponse

Pierre www.aribaut.com
Le 9/9/19 à 18:48, ptilou a écrit :
Slt,
Aujourd'hui en page eco dans le Parisien, ils disent un dev expérimenté en JAVA, c'est 80 000 € brut, bon ben y reste plus qu'à ce rapprocher de mon titre pour me dire mais qu'y a t'il encore à développer ?
On est en 2019, le grand ternet à commencé en 1998, toutes ces années vous n'avez pas encore fait le tour, c'est si grave que cela en France ?
déja il échappe au journaleux que Java = C++ )
J'ai dit que la lumière n'est pas partout, mais je pensé (pardon) que le filament est tombé dans le domaine public ?
Parce que si tu me demande de te rémunérer 80 000 roros pour faire clignoter une led RGB dans un cube, je préfère payer Edison !

Même moi je sais le faire, depuis mon adolescence, faire clignoter un
pixel, et je n'ai aucune étude en informatique.
Alors la french tech c'est quoi ? J'ai été à un endroit où il faut un Passeport pour rentrée, y avaient plusieurs appli de la french tech dont une pour distribuer de l'alimentation au animaux domestique, çà marge bien les croquettes ? (techniquement si tu me parle de IA, j'ouvre une école d'humour ...)
Enfin si vous êtes motivé, bon débutant c'est 2300 brut /mois, et l'article dit que contrairement à la fonction publique, tu ne surveilles pas la pendule !
Vos retour, je vous rappel que je propose de vous enchaîner au bureau et de vous détacher que quand touS les Bugs (compris les backdoors) sont corrigés !

Bah voilà c'est surtout là qu'il faut bosser, la sécurité, corriger les
bugs, les failles de sécurité etc.
--
http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com