Treeview - modification d'un noeud

1 réponse
Millox Frédéric
Salut,

J'ai un problème :

Mon application possède un treeview comportant des nodes et j'aimerais que
lorsque je double clique sur l'un de ces nodes, je puisse le modifier "à la
volée" comme dans windows.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ou un bout de code permettant de le
faire ?

Merci d'avance.

--
fmillox

1 réponse

abvb
Bonjour,

Pour cela tu mets la propriété LabelEdit à True

"Millox Frédéric" a écrit :

Salut,

J'ai un problème :

Mon application possède un treeview comportant des nodes et j'aimerais que
lorsque je double clique sur l'un de ces nodes, je puisse le modifier "à la
volée" comme dans windows.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ou un bout de code permettant de le
faire ?

Merci d'avance.

--
fmillox