treeview + type defini par l'utilisateur non defini

1 réponse
Eliane CANTIN
Bonjour
j'ai deplace ma base sur un autre pc , mon treeview fonctionnait
parfaitement jusqu'alors mais maintenant l'arborescence ne s'affiche plus et
j'ai un message d'erreur : type défini par l'utilisateur non défini. J'ai
coché dans mes references ado 2,1 et dao 3,6 comme sur l'autre machine . Ou
peut se situer le problème ? Merci

1 réponse

Raymond
Bonjour.

il doit te manquer la référence MSComctlLib (Microsoft windows common
control 6.0 (SP6) qui contient le treeview.
Le mscomctllib s'appelle c:windowssystem32mscomctllib.ocx
Quand tu l'auras cochée , recompile. Il ne doit pas y avoir d'erreur.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Eliane CANTIN" a écrit dans le message de
news:BB6FE99E.75B%
Bonjour
j'ai deplace ma base sur un autre pc , mon treeview fonctionnait
parfaitement jusqu'alors mais maintenant l'arborescence ne s'affiche plus
et

j'ai un message d'erreur : type défini par l'utilisateur non défini. J'ai
coché dans mes references ado 2,1 et dao 3,6 comme sur l'autre machine .
Ou

peut se situer le problème ? Merci