Treo 270 / 600

Aucune réponse
news
Je possède un Treo 270 depuis bientôt 2 ans et j'en était très satisfait. Le
problème est que depuis quelque temps, il se déconnecte du mode téléphone
sans l'indiquer et les correspondant ont comme message "l'abonné a changé de
numéro!" il peut se passer une journéée sans que cela se produise ou bien se
passer 2 ou 3 fois par jour. il me suffit juste de rallumer le téléphone et
cela fonctionne de nouveau mais pour mon métier c'est dérangeant! .
Je viens donc d'acheter le Treo 600 pour le remplacer. Lors de la
synchronisation pour remettre tout mon Treo 270 dans le 600 cette dernière
se bloque au niveau de l'agenda. Quelqu'un sait-il pourquoi?

PS: J'ai un treo 270 qui me sert à rien avec le dysfonctionnement que je
viens d'indiquer par contre tout le reste fonctionne à merveille. Si cela
intéresse quelqu'un vous pouvez faire des propositions!

Réponses