Treo 650

3 réponses
globule
Bonjour, suite au passage de T3 vers Treo 650 j'ai un problème de
langue (anglais)sur le Treo que je voudrais en Francais. Sur le T3 un hard
reset et on changeait
le langage, sur le Treo je n'y arrive pas.
Ensuite le clavier du treo est en Azerty et il marche comme un qwarty
(c'est peut être le fait du langage ?)
Merci de votre aide
AM

3 réponses

Patrick V
On 30 jan, 15:43, "globule" wrote:
Bonjour, suite au passage de T3 vers Treo 650 j'ai un problème de
langue (anglais)sur le Treo que je voudrais en Francais. Sur le T3 un hard
reset et on changeait
le langage, sur le Treo je n'y arrive pas.

Tu n'arrives pas à faire un hard reset ou tu n'arrives pas à passer en
Français ?

Pour le hard reset, n'oublie pas qu'il faut attendre que l'écran "Palm
Powered" s'affiche pour relacher la touche rouge.

Ensuite le clavier du treo est en Azerty et il marche comme un qwarty
(c'est peut être le fait du langage ?)

Après le hard reset, il demande d'appuyer sur la touche 'z', si je me
souviens bien...
globule
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 30 jan, 15:43, "globule" wrote:
Bonjour, suite au passage de T3 vers Treo 650 j'ai un problème de
langue (anglais)sur le Treo que je voudrais en Francais. Sur le T3 un hard
reset et on changeait
le langage, sur le Treo je n'y arrive pas.

Tu n'arrives pas à faire un hard reset ou tu n'arrives pas à passer en
Français ?

Pour le hard reset, n'oublie pas qu'il faut attendre que l'écran "Palm
Powered" s'affiche pour relacher la touche rouge.

Ensuite le clavier du treo est en Azerty et il marche comme un qwarty
(c'est peut être le fait du langage ?)

Après le hard reset, il demande d'appuyer sur la touche 'z', si je me
souviens bien...

Je n'arrive pas a passer en Francais
Merci
AM
globule
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 30 jan, 15:43, "globule" wrote:
Bonjour, suite au passage de T3 vers Treo 650 j'ai un problème de
langue (anglais)sur le Treo que je voudrais en Francais. Sur le T3 un hard
reset et on changeait
le langage, sur le Treo je n'y arrive pas.

Tu n'arrives pas à faire un hard reset ou tu n'arrives pas à passer en
Français ?

Pour le hard reset, n'oublie pas qu'il faut attendre que l'écran "Palm
Powered" s'affiche pour relacher la touche rouge.

Ensuite le clavier du treo est en Azerty et il marche comme un qwarty
(c'est peut être le fait du langage ?)

Après le hard reset, il demande d'appuyer sur la touche 'z', si je me
souviens bien...

C'est cela merci tout marche avec un bon hard rezet que je n'arrivais pas a
faire
Merci beaucoup
AM