treo 650 + Mapsonic

Michel MEUNIER
je possède un Palm Tréo 650
j'ai acheté une antenne Holux bluetooth que mon appareil a reconnu et
installé, elle fonctionne parfaitement
un ami m'a passé Mapsonic Michelin que j'ai installé sur mon ordinateur puis
synchronisé et installé sur mon palm, tout s'est bien passé.
j'ai commencé a découper des cartes et exporter sur mon palm (carte SD), et
cela s'est également bien passé, les cartes sont sur mon Palm.
Maintenant, lorsque je vais sur Mapsonic sur mon Palm, j'ai le message
suivant "pas de carte", on est obligé de répondre OK puis "veuillez entrez
ce numéro ... dans Mapstore sur PC sous "saisir l'identifiant", ce que j'ai
fait à plusieurs reprises, mais j'ai toujours le même message, on dirait
qu'il ne trouve pas les cartes ...!
je deviens dingue, quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

Michel MEUNIER
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Michel MEUNIER a écrit, le 09/03/2006 16:54 :

j'ai acheté une antenne Holux bluetooth que mon appareil a reconnu et
installé, elle fonctionne parfaitement
un ami m'a passé Mapsonic Michelin

Tu veux dire que tu utilises une copie illégale ?
Oui

j'ai commencé a découper des cartes et exporter sur mon palm (carte SD),
et cela s'est également bien passé, les cartes sont sur mon Palm.

Tu as vérifié ?
oui

[...]

Normalement, il fait effectuer 2 synchros, c'est le cas ?
yes plusieurs même, j'ai même desinstaller, formater ma carte et refait

toute la procédure, bref, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du pb
tu connais le cas ?