Treo 650 réponse automatique

3 réponses
Serge Goyette
Bonjour

Je viens d'acquérir un Treo 650 et à j'aime bien cette machine.

Sur mon ancien téléphone cellulaire j'avais une option de réponse
automatique avec mon casque (haut-parleur et micro), c'était vraiment du
main libre.

Sur le Treo 650, le mieux que je peux faire est que l'appareil me demande
soit d'accepter ou d'ignorer l'appel, un détaillant a essayer avec diférent
casque et cela donne la même chose. Même situation avec le matériel fournie
par Palm, je dois appuyer sur un bouton pour répondre à l'appel.

Est-ce que tout les bluetooths vont faire la même chose, selon le manuel de
Palm, il faut appuyer sur le bouton multifonctions pour prendre un appel ?

Est-ce qu'il y a une solution (casque - bluetooth - logiciel), j'aimerais
entendre le téléphone sonner et ne rien faire pour répondre (réponse
automatique)

Merci

3 réponses

Henri B.
Bonjour!
Le réglage se fait dans les "Préférences".
Tu vas cliquer sur "Mains libres" puis tu pourras alors préciser ton
choix: immédiatement, après 1 sonnerie, après 2 sonneries ou désactivé.
Bon choix d'appareil!
Même le nouveau Tréo 680 est moins bon ue notre fidèle 650!!
--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/
arnouf
On 10 mar, 12:44, "Henri B." wrote:
Bonjour!
Le réglage se fait dans les "Préférences".
Tu vas cliquer sur "Mains libres" puis tu pourras alors préciser ton
choix: immédiatement, après 1 sonnerie, après 2 sonneries ou désa ctivé.
Bon choix d'appareil!
Même le nouveau Tréo 680 est moins bon ue notre fidèle 650!!
--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso:http://passionnement.free.fr/

Ne pas oublier que je vends le mien à 200 euros ;-)
Serge Goyette
Merci, mais cela ne règle pas le problème. Il me demande toujours si je veux
"accepter" ou "ignorer" l'appel, donc pas entièrement automatique.

"Henri B." a écrit dans le message de news:
45f29a30$0$27372$
Bonjour!
Le réglage se fait dans les "Préférences".
Tu vas cliquer sur "Mains libres" puis tu pourras alors préciser ton
choix: immédiatement, après 1 sonnerie, après 2 sonneries ou désactivé.
Bon choix d'appareil!
Même le nouveau Tréo 680 est moins bon ue notre fidèle 650!!
--
Bienvenue.
Henri ()
Site perso: http://passionnement.free.fr/