Trés grosse incompétence de Télé 2

isorn
Voila, tout est dit.
Résumé des épisodes précédents:

- commande de l'adsl à la mi septembre 03
-réception confirmation accès à l'offre téléphonique à la mi octobre
-réception documents accès à l'ADSL au mème moment ou à peu prés
-réception modem le 3 novembre
ET LA, CA SE GATTE!!
NOVEMBRE:
L3 OK
M4 OK
M5 HS à 22H
J6 HS
V7 HS
S8 HS
D9 OK à partir de 12 h
L10 OK
M11 OK
M12 OK
J13 OK (et fin de mon âge d'or...)
V14 HS à 18 h
S15 HS à 15H
D16 HS
L17 HS
M18 HS
M19 OK à 19h!
J20 OK
V21 OK
S22 HS à 12 h
D23 HS
L24 HS
M25 HS
M26 HS
J27 HS
V28 HS
S29 HS. TOUT LES HS SIGNIFIENT LE MODEM BEWAN ETHERNET EN TENTATIVE
PERPETUELLE DE SYNCHRO OU EN NON SYNCHRO., PC ALLUME OU ETEINT, TOUTES
PRISES ESSAYEES , FILTRES VERIFIES, TELEPHONES PRESENTS OU VIRES.

Voila, j'ajoute que le service technique est incompétent, voire nul (ne
connaît pas l'atténuation ou le bruit correct d'une ligne...) et
inaccessible aux heures où on est potentiellement devant son ordinateur,
que le service clientèle est mieux, lénifiant et menteur ( une "hôtesse" dit
faire la demande de "gamote", une autre, le lendemain dit en voir la trace,
et une semaine après alors que le 10 13 me dit "aucune demande de gamote
faite pour vous", une troisième me dit ne pas pouvoir voir ou en faire la
demande).
Et pendant ce temps la le marketing m'envoie une feuille me disant que je
n'ai toujours pas téléphoné avec le 4!!! Sans blague?
Bon j'envoie ma lettre la semaine prochaine....
Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est qu'il faut compter avec de la chance
quand on a à faire avec TELE2.
Sinon, cata...
Mais je ne vais pas aller chez les cons de 9, avec eux, le technique était
nickel, mais la facturation?!?!?!.Ils me cassent encore les ... 6 mois après
la lettre arrêt avec AR..

xantar
bonjour
effectivement, je te comprend. Je pensais qu'il n'y avait que des problèmes
avec Wana...
que Free,tele2 c'était le must, cela devrait faire réfléchir...

--
Cordialement
"isorn" a écrit dans le message de
[...]

macrossplus7
T as ete super patient moi j aurais craque avant!Ca prouve bien que
tele2 c est pareil que free, au ptit bonheur la chance ca marche sinon
ca plante complet et la bah y a aucune solution car ils sont
MAU-VAIS...surtout en informatique.
Bienvenue au monde des resiliations de tele2...

Iriakun
sam_griffon
T'inquietes je suis pareil c'est quand le SERVEUR VEUT BIEN ME DONNER
ACCES à ...
à quoi?

rien un pseudo ADSL 512 Kbps
abonné depuis le 24/10 j'en ai marre de dépenser des sous à téléphoner
à la HOTLINE qui réponds des conneries. Cela fait plus d'un mois que
je me bat avec eux à dépenser une fortune en téléphone pour qu'ils
daignent m'accorder un accès de quelques heures (illimités quy
disaient, vous verrez du pays quy disaient) franchement je leur donne
encore une semaine après bye je vais chez Free j'avais pas de
problèmes en RTC pour l'ADSL à suivre je verrais de toute façon ça
peut pas être pire.