Très très urgent

ricazerty
Une opération de la gendarmerie a en ce moment lieu devant
chez moi pour, apparemment, une affaire de drogue concernant
un voisin. Je suis assez étonné par l'importance du dispositif
et la tension perceptible.

J'ai préparé un appareil photo au cas où...
Est-ce que je risque des ennuis si je prend des photos?...

Bruno S
ricazerty a écrit :
[...]

Prendre des photos , tu risques rien, après attention à l'usage que tu
en fait
ricazerty
"Bruno S"/"Ricazerty"

[...]

fais

Bon, je suppose que l'anonymat des civiles est protégé, mais
qu'en est-il des policiers en uniforme et des commissaires?...
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
478dd5dd$0$15291$,
ricazerty écrit:
"Bruno S"/"Ricazerty"

[...]

tu en fais

Bon, je suppose que l'anonymat des civiles est protégé, mais
qu'en est-il des policiers en uniforme et des commissaires?...

Encore un corse qui veut mitrailler les forces de l'ordre.
:-)

ricazerty
"Moisse"/"Ricazerty"

[...]

Comble de la félonie:
s'attaquer à un corse à 15h12, l'heure de la sieste!... ^_^

Rick
R1
ricazerty wrote:

"Bruno S"/"Ricazerty"

[...]

Si c'est une opération de gendarmerie, vous ne devriez pas en voir beaucoup
sur vos clichés...
ricazerty
"R1"/"Ricazerty"

[...]

que tu en fais

Bon, je suppose que l'anonymat des civiles est protégé, mais
qu'en est-il des policiers en uniforme et des commissaires?...

Si c'est une opération de gendarmerie, vous ne devriez pas
en voir beaucoup sur vos clichés...

Une belle brochette tout de même, arme au poing.
Mais l'affaire semble s'être bien terminée.
R1
ricazerty wrote:

[...]

Je ne parlais pas du nombre mais de la qualité (au sens fonction) des
intervenants.
ricazerty
"R1"/"Ricazerty"

[...]

Gendarmerie, police municipale et, renseignements pris, GIGN.