[TRES URGENT] Problème Exchange

Arc044
Bonjour

J'ai un gros pb de mails....

J'ai un SBS2003 avec Exchange configuré dessus. Tout fonctionne bien !
J'utilise les connecteurs Pop3 pour relever les mails sur un serveur de
l'ISP.

J'ai créé un nouvel utilisateur sur mon domaine TOTO. Ce compte a été créé
pour permettre à cet utilisateur de relever son mail depuis l'étranger de
manière sécurisée. Par contre, son adresse email n'est utilisateur@TOTO.com
mais @TITI.com.

J'ai docn modifié les paramètre exchange dans le profil, supprimé la ligne
X400 et son adresse @TOTO.com. J'ai mis par défaut son adresse @TITI.COM.
C'est du reste la seule ligne de l'onglet Adresse Exchange dans son profil.

j'ai configuré un connecteur Pop3 pour ramener ses mails.

============ Problème ===============
Tous ses mails présents sur le serveur POP3 ont été rapatrié sur exchange
mais je ne les vois pas !! Je me connecte avec le login/psw de
l'utilisateur, mais il n'y a aucun mail. Ils ont disparus du serveur chez
l'ISP et ne son pas présent sur exchange.

J'ai des doutes sur la boites SystemMailBox mais je n'arrive pas à
comprendre comment y accéder (il y a 400 msg dessus).

HELP ... comment faire ?

Thierry DEMAN [MVP]
Voir la réponse sur "Fr.exchange".

Bye.