trier automatiquement un texte

1 réponse
Guillaume
Bonjour,
J'ai un document Word, et au début une table des matières que je mets à jour régulièrement.
Cependant les noms des chapitres ne se trouvent pas dans un ordre alphabétique.
Comment faire que la table des matières se trouve trié dans un ordre alphabétique ?
Est-ce possible sans changer les chapitres de place ?
merci d'avance.
Guillaume

1 réponse

Geo
Bonjour à Guillaume qui nous a écrit :

Bonjour,
J'ai un document Word, et au début une table des matières que je mets à jour
régulièrement.
Cependant les noms des chapitres ne se trouvent pas dans un ordre alphabétique.
Comment faire que la table des matières se trouve trié dans un ordre alphabétique ?
Est-ce possible sans changer les chapitres de place ?
merci d'avance.
Guillaume

Une table des matières se présente dans l'ordre d'un document.
Ce que vous décrivez est un Index, Word sait aussi les faire.

--
A+