où trouver des bonnes occasions en mac ??? une idée

3 réponses
samuel desseaux
salut!

une idée pour les maceux collectionneurs.

Tous les 3 mois ,a lieu à Utrecht (Pays-bas), la plus grande braderie Mac en
Europe et on y trouve des occasions fabuleuses!!!!!!
ça vous tente un powermac 8600/250 à 150 euros? des vieux macs entre 1 et 5
euros pièce(lc,performa, mac 2), un scanner scsi à 10 euros? etc....

bref, il y a du choix,du choix, du choix!!!!!!!

la prochaine braderie a lieue le 06 septembre.

Si vous voulez allez faire prom-prom en Hollande, ça vaut vraiment le
détour!!!

contactez-moi si ça vous intéresse!!

@++

samuel

3 réponses

brauphal
Y trouve-t-on de belles grandes caisses avec de la connectique devenue
introuvable en magasin (sauf chez cuc.fr mais ils ne vendent pas au
particulier ni par internet)? Je rappelle que je cherche un Cordon VGA / SUN
13W3M sur HD15M (pour un G4 donc ou la fiche pour un PM 6100) si quelqu'un
l'a...
--
Brigitte

Et si vous avez le temps, visitez:
www.vervoz.be
www.de-troyer.be
www.sam.to
"samuel desseaux" a écrit dans le message de news:
3f4a74e8$0$16552$
salut!

une idée pour les maceux collectionneurs.

Tous les 3 mois ,a lieu à Utrecht (Pays-bas), la plus grande braderie Mac

en
Europe et on y trouve des occasions fabuleuses!!!!!!
ça vous tente un powermac 8600/250 à 150 euros? des vieux macs entre 1 et

euros pièce(lc,performa, mac 2), un scanner scsi à 10 euros? etc....

bref, il y a du choix,du choix, du choix!!!!!!!

la prochaine braderie a lieue le 06 septembre.

Si vous voulez allez faire prom-prom en Hollande, ça vaut vraiment le
détour!!!

contactez-moi si ça vous intéresse!!

@++

samuel

pmanet
brauphal wrote:

je cherche un Cordon VGA / SUN
13W3M sur HD15M

ils doivent avoir chez BlackBox, mais ça coute lapoduc

--
Philippe Manet
sale temps pour les escargots...
president
manet wrote:

Voir sur Ebay Allemagne, j'ai trouvé un tas de de truc en 13W/3

brauphal wrote:

> je cherche un Cordon VGA / SUN
> 13W3M sur HD15M

ils doivent avoir chez BlackBox, mais ça coute lapoduc

--
Philippe Manet
sale temps pour les escargots...