( Où trouver ces textes SVP ? )

1 réponse
GT
Où peut-on trouver ces textes en ligne SVP ?
Merci beaucoup !
GT

Cass. Mixte, 23 novembre 2004, (4 arrêts); Dalloz 2004, IR, p.3191 et 3192 ;
G.P. 1er Décembre 2004, p.9 ; G.Defrance et A.Vathaire : "Qualification des
contrats vie, Les juges lèvent l'ambiguïté", L'Argus de l'Assurance, n°6907,
3 Décembre 2004, p.8 ; Etude J.Ghestin, "La Cour de Cassation s'est
prononcée contre la requalification des contrats d'assurance vie en contrats
de capitalisation", JCP 2005, G, I, 111 ; F.Leduc et P.Pierre :
"Assurance-placement, une qualification déplacée", R.C. et Ass. 2005, Etudes
n°3.

1 réponse

LaMite
GT a calligraphié dans news:42d15ba0$0$6334$:

Bonjour,

Où peut-on trouver ces textes en ligne SVP ?
Merci beaucoup !
GT

Cass. Mixte, 23 novembre 2004, (4 arrêts)

Ça ici :
http://www.courdecassation.fr/agenda/agenda_new/default.htm

Le reste, en bibliothèque ou sur des sites payants.

--
Sa Béatitude La Mite
Primat
Pure Jeune Fille de la NEUF