trouver la clé pour version essai office home student 2007

4 réponses
flo
bonsoir, je souhaite activer ma version d'essai de microsoft office home and
student 2007 mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que flo a formulé :

[..]
bonsoir, je souhaite activer ma version d'essai de microsoft office
home and student 2007 mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut
m'éclairer, merci.

À mon avis, la question est trop vague !
Une visite de cette page peut aider.
https://store.digitalriver.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayDownloadInformationPage&SiteID=msshfr&Locale=fr_FR&EnvºSE&resid=S2WKxAoHAigAADIqM28AAAAf&rests65013824887

--
Cordialement.
Jacques
zozo
Salut flo
moi aussi je rencontre ton probleme j'ai beau rentre ma clef mais il me dit
toujours qu'elle est erroné
a tu trouvé une solution ?

"flo" a écrit :

bonsoir, je souhaite activer ma version d'essai de microsoft office home and
student 2007 mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.

J. K.
Bonjour, soir,
zozo a utilisé son clavier pour écrire :

Salut flo
moi aussi je rencontre ton probleme j'ai beau rentre ma clef mais il
me dit toujours qu'elle est erroné
a tu trouvé une solution ?

"flo" a écrit :

bonsoir, je souhaite activer ma version d'essai de microsoft office
home and student 2007 mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut
m'éclairer, merci.

S'agit-il d'une version préinstallée, téléchargée ?
Comme il n'y a, sur ce genre de questions, pratiquement aucun retour on
ne sait pas ce qu'il en est.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
zozo wrote:
Salut flo
moi aussi je rencontre ton probleme j'ai beau rentre ma clef mais il
me dit toujours qu'elle est erroné
a tu trouvé une solution ?

Bonjour

Quelle clé entres-tu ?
Herser