Trouver du fixateur en vente dans un magasin de l'essone

Anne et Olivier CORRE
Bonjour à tous,

J'habite Dourdan, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin
suceptible de vendre du fixateur dans l'essonne 91 ou dans le 78

Merci beaucoup

Babar de Saint Cyr
Bonjour à tous,

J'habite Dourdan, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un magasin
suceptible de vendre du fixateur dans l'essonne 91 ou dans le 78

Merci beaucoup

Shop Photo Versailles rue au Pain dans les contre allées du marché.

Babar

franeric

Shop Photo Versailles rue au Pain dans les contre allées du marché.

dépêche toi d'y aller, ils n'ont pas l'air dans une grande phase de gaîté
Eric

antoine
Shop Photo Versailles rue au Pain dans les contre allées du marché.

dépêche toi d'y aller, ils n'ont pas l'air dans une grande phase de gaîté
Eric

Bonjour,

Pourquoi, ils vont fermer ?

franeric

dépêche toi d'y aller, ils n'ont pas l'air dans une grande phase de
gaîté
Eric
Bonjour,

Pourquoi, ils vont fermer ?

en général on ne le crie pas sur les toits et je ne le leur souhaite pas,
mais l'ambiance est un peu tristounette
Eric

Babar de Saint Cyr
Pourquoi, ils vont fermer ?

en général on ne le crie pas sur les toits et je ne le leur souhaite pas,
mais l'ambiance est un peu tristounette
Eric

Camara Versailles a laissé la place à un magazin d'informatique...

Babar

franeric
"Babar de Saint Cyr" a écrit dans le message de
news: 454e2dde$0$25717$

[...]

oui, j'ai vu ça il y a quelques temps; mais son emplacement étant bon, il
semble ( tant mieux ) s'en etre correctement sorti, je me souviens un peu
de la personne qui s'occupait de ce point de vente qui avait décliné
aimablement mon offre de sous traitante sans se fiche de moi comme pas mal
d'autres et me virer comme un malpropre, il est vrai également qu il y a des
gens qui ne comprenne même pas que l'on puisse montrer des photos n&b
Ricco