Trouver la derniere cellule d'une colonne portant toujours le meme nom mais dans un tableau mouvant

AlbatroZ
Salut tout le monde,
le titre n'es pas bien clair mais voila:
On m'envoie un tableau excel toute les semaines avec:
un nombre totale de ligne different
des collonnes jamais placees dans le meme ordre
une colonne qui a toujours pour titre "subtotal 1" (mais qui n'est
jamais au meme endroit ni sur la meme colonne ni sur la meme ligne -
l'entete de se tableau etant plus ou moins grande-)
Bref j'aimerai donne a ma variable la derniere valeur de la colonne
"subtotal 1"
Merci d'avance pour vos conseils

Daniel
Bonsoir.
Essaie :

Sub test()
Dim c As Range, Valeur As String
Set c = ActiveSheet.UsedRange.Find("subtotal 1", , , xlWhole)
If c Is Nothing Then
MsgBox "subtotal 1 pas trouvé."
Exit Sub
End If
Valeur = Cells(65536, c.Column).End(xlUp).Value
End Sub

Cordialement.
Daniel