trouver le path d'un fichier

1 réponse
adrien.bioteau
salut, je voudrais recupérer le path d'un fichier se situant n'importe
ou sur mon disque.

si quelqu'un la déjà fait ou si il sait comment faire, merci de me
repondre.
Adrien Bioteau

1 réponse

Cofr
adrien bioteau wrote:

salut, je voudrais recupérer le path d'un fichier se situant n'importe
ou sur mon disque.

si quelqu'un la déjà fait ou si il sait comment faire, merci de me
repondre.
Adrien Bioteau
Si je comprends bien la question, tu recherches un fichier dans une

arborescence, regarde la fonction walk à coupler avec fnmatch.