où trouver ma clé de produit (boite perdue)

2 réponses
fabienne
Bonjour, j'ai acheté office 2007 fin 2008 et depuis, j'ai changé
d'ordinateur. Mais j'ai perdu la boite contenant le logiciel. Comment puis-je
retrouver cette clé ? Sur mon ancien ordinateur, j'ai récupéré l'ID produit
mais ce n'est visiblement pas le bon numéro. Merci pour vos réponses;

2 réponses

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Bonjour, j'ai acheté office 2007 fin 2008 et depuis, j'ai changé
d'ordinateur. Mais j'ai perdu la boite contenant le logiciel. Comment puis-je
retrouver cette clé ? Sur mon ancien ordinateur, j'ai récupéré l'ID produit
mais ce n'est visiblement pas le bon numéro. Merci pour vos réponses;

Si vous avez toujours votre ancien ordinateur utilisez un logiciel
comme siw.
http://www.gtopala.com/

--
A+
darsh8181
fabienne a écrit le 26/09/2009 à 14h18 :
Bonjour, j'ai acheté office 2007 fin 2008 et depuis, j'ai changé

d'ordinateur. Mais j'ai perdu la boite contenant le logiciel. Comment puis-je
retrouver cette clé ? Sur mon ancien ordinateur, j'ai
récupéré l'ID produit
mais ce n'est visiblement pas le bon numéro. Merci pour vos
réponses;

contact moi par mail j'ai une solution pour toi^^