Trouver mon curseur de souris.

Dominique
Bonjour,

Kubuntu 20.04

Il m'arrive de ne plus savoir o͹ est mon curseur de souris. Connaissez
un petit quelque chose qui, au travers d'une combinaison de touches,
m'indique o͹ il se trouve ? Je ne vois rien dans les paramétrages (mais
j'ai peut-être mal cherché).

Merci et bon dimanche,
--
Dominique
Esto quod es

Elephant Man
Le 14/02/2021 Í  08:48, Dominique a écrit :
Bonjour,

[...]

Ma méthode universelle pour retrouver un curseur de souris, c'est de
faire un clic droit, généralement ça fait apparaÍ®tre un menu (et
généralement après échap le fait disparaÍ®tre).
Merci et bon dimanche,

De même.
Dominique
Le 14/02/2021 Í  08:53, Elephant Man a écrit :
Ma méthode universelle pour retrouver un curseur de souris, c'est de
faire un clic droit, généralement ça fait apparaÍ®tre un menu (et
généralement après échap le fait disparaÍ®tre).

Ah oui, je n'y avais pas pensé...
Merci,
--
Dominique
Esto quod es
Jo Engo
Le Sun, 14 Feb 2021 09:06:02 +0100, Dominique a écrit :
Ah oui, je n'y avais pas pensé...

Sinon, il y a la touche Control, mais il faut l'activer (c'est pour
compenser le handicap)
--
C'EST BEAU
P : Le regard, c'est la ponctuation du visage...
Dominique
Le 14/02/2021 Í  09:10, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 14 Feb 2021 09:06:02 +0100, Dominique a écrit :
Ah oui, je n'y avais pas pensé...

Sinon, il y a la touche Control, mais il faut l'activer (c'est pour
compenser le handicap)

J'ai trouvé, dans la configuration, Ctrl + méta et j'ai mon curseur qui
apparaͮt.
Merci Í  tous,
--
Dominique