Trouver Windows 2000

10 réponses
Bulle
Bonjour,

J'ai un vieil ordi que je voudrais retaper pour mon vieux papa afin que mes
enfants veuillent bien rester chez papy quand ils y vont et en ayant
internet, ce serait facile.

Mon vieil ordi est sous Windows 98 mais j'aimerais le mettre sous Windows
2000.

Je ne le trouve à nul part, je ne trouve que les Services Pack... Où est-ce
que je pourrais me procurer Windows 2000 à la base pour ensuite faire les
mises à jour?

Merci

10 réponses

Th.A.C
...
Mon vieil ordi est sous Windows 98 mais j'aimerais le mettre sous Windows
2000.

Je ne le trouve à nul part, je ne trouve que les Services Pack... Où est-ce
que je pourrais me procurer Windows 2000 à la base pour ensuite faire les
mises à jour?
...

Il ne se vend plus depuis longtemps (enfin, c'est relatif ;-) )

Il te faut trouver une licence d'occase...

Ca doit se négocier dans les 30/40 euros maxi

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Bulle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un vieil ordi que je voudrais retaper pour mon vieux papa afin que
mes
enfants veuillent bien rester chez papy quand ils y vont et en ayant
internet, ce serait facile.

Mon vieil ordi est sous Windows 98 mais j'aimerais le mettre sous Windows
2000.

Je ne le trouve à nul part, je ne trouve que les Services Pack... Où
est-ce
que je pourrais me procurer Windows 2000 à la base pour ensuite faire les
mises à jour?

As-tu essayés Ebay ?

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Bulle
Oui mais où est-ce que je peux trouver une licence d'occasion?

...
Mon vieil ordi est sous Windows 98 mais j'aimerais le mettre sous Windows
2000.

Je ne le trouve à nul part, je ne trouve que les Services Pack... Où est-ce
que je pourrais me procurer Windows 2000 à la base pour ensuite faire les
mises à jour?
...

Il ne se vend plus depuis longtemps (enfin, c'est relatif ;-) )

Il te faut trouver une licence d'occase...

Ca doit se négocier dans les 30/40 euros maxi

MAC GYVER
"Bulle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un vieil ordi que je voudrais retaper pour mon vieux papa afin que
mes

enfants veuillent bien rester chez papy quand ils y vont et en ayant
internet, ce serait facile.

Mon vieil ordi est sous Windows 98 mais j'aimerais le mettre sous Windows
2000.

Je ne le trouve à nul part, je ne trouve que les Services Pack... Où
est-ce

que je pourrais me procurer Windows 2000 à la base pour ensuite faire les
mises à jour?

Merci

BOnjour,
Win98 c mieux pour un vieux PC, ça chope moins de virus en plus.

Le chat de personne
On Sat, 30 Dec 2006 10:54:35 +0100, "MAC GYVER"
wrote:

Win98 c mieux pour un vieux PC, ça chope moins de virus en plus.

???

20**
Salut,
J'en ai trouvé un sur www.2xmoinscher.com pour Euro 60.-- avec la licence
et la version complète + sp2 (w2kpro) mais attention aux magouilleurs, tu
peux avoir que la licence, ou une copie.... à toi de faire attention.
Salut
<
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:

...
Mon vieil ordi est sous Windows 98 mais j'aimerais le mettre sous Windows
2000.

Je ne le trouve à nul part, je ne trouve que les Services Pack... Où
est-ce que je pourrais me procurer Windows 2000 à la base pour ensuite
faire les mises à jour?
...

Il ne se vend plus depuis longtemps (enfin, c'est relatif ;-) )

Il te faut trouver une licence d'occase...

Ca doit se négocier dans les 30/40 euros maxi

MAC GYVER
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 30 Dec 2006 10:54:35 +0100, "MAC GYVER"
wrote:

Win98 c mieux pour un vieux PC, ça chope moins de virus en plus.

???

Moins de ports ouvert par défaut ou de services pouvant se retrouner contre
l'OS.
Perso je suis en win98 depuis plus de deux ans aucun virus sans antivirus,
idem pour mon frère, par contre sous XP j'ai un antivirus.

Le chat de personne
On Sun, 31 Dec 2006 15:23:20 +0100, "MAC GYVER"
wrote:

"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 30 Dec 2006 10:54:35 +0100, "MAC GYVER"
wrote:

Win98 c mieux pour un vieux PC, ça chope moins de virus en plus.

???

Moins de ports ouvert par défaut ou de services pouvant se retrouner contre
l'OS.
Perso je suis en win98 depuis plus de deux ans aucun virus sans antivirus,
idem pour mon frère, par contre sous XP j'ai un antivirus.

J'ai pas d'antivirus permanant non plus depuis 4 ans et pas un seul
n'est passé.
Mais le probleme que tu souleve n'a riena voir avec un antivirus.
Il faut un firewall. Et c'est valable aussi pour Win98.

Donc tu peux installer sans probleme Win2000.

MAC GYVER
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:

J'ai pas d'antivirus permanant non plus depuis 4 ans et pas un seul
n'est passé.
Mais le probleme que tu souleve n'a riena voir avec un antivirus.
Il faut un firewall. Et c'est valable aussi pour Win98.

Donc tu peux installer sans probleme Win2000.

Exact pour les ports, pour les services aussi ?

Perso par de friewall non plus sous win98.
En revanche sous 2000 ou XP il semble qu'il en faille un, ainsi qu'un
anti-virus.
Même si j'ai entendu dire que sous XP en le paramétrant pour enlevé le
superflux il était possible de le rendre plus sure.

jmjsurfeer
Bonjour
Il faudrait une version "mise à jour" de win98 ou win95 vers
2000 (faut avoir le cd et le code de l'ancien win mais il se pourrait que le
vieux PC ne ssupporte pas 2000 cela serait plus sur passer sur millénium
moisn gourmand en puissance que 2000 (ICI un PC sous win Me et un sous 2000
pro) Ouverture du PC, écran de d'utilisateur sous WinMe 5 secondes, sous
WIN2000 patientez 25 secondes !
Comme antivirus essayer AVAST ( c'est gratos et super léger en
utilisation + Zonz alarme 6.1 : la dernière version 6.5 n'est compatible que
sous XP et 2000 )