[truc bizare] sous AppleWorks, un fichier modifie un autre fichier dupliqué?

1 réponse
pasdePBpatrick.duic
Sous TIGER et Apple works 6.
1-Je duplique un fichier appelé notice 1
2-Je renomme ce fichier en notice 2
3- je modifie notice 2 que je ferme.
4- J' ouvre notice 1 et la: message
"Récupération du fichier notice pas fermé correctement vous voulez
- annuler
- supprimer
- récupérer
5- si je clique récupérer, le fichier notice 1 se modifie et devient
identique à notice2
6- si je clique supprimer, le fichier notice 1 n' a pas été modifié.
7- Et j' ai refais la manipe plusieurs fois dans les 2 sens et cela le
fait à chaque fois?

C 'est rès emerdant car si on ne fait pas gaffe, votre fichier d'
origine se trouve modifié sans le vouloir.

--
Pour me tranmettre un courriel: enlever pasdePB

1 réponse

dominiquelang
patrick wrote:

C 'est rès emerdant car si on ne fait pas gaffe, votre fichier d'
origine se trouve modifié sans le vouloir.

Effectivement, je n'avais jamais remarqué.

L'inconvénient disparaît si on quitte AW et qu'on le relance pour
modifier le fichier dupliqué.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>