Truc con !

2 réponses
Laurent
Ayant été agressé par Opaserv, version ?, j'ai effectué les corrections ki
vont bien, mais j'ai tjrs cette ligne dans winini : [windows] run=
C:\WINDOWS\SCRSVR.EXEc:\windows\scrsvr.exe
Caisse que je dois faire ? foutre en l'air cette chose la, ou la conserver
pour des jours meilleurs, j'avoue que je suis nul sur ce genre de truc.
Merci à l'avance pour des gens comme Garcia, Joke et tant d'autres qui
aident des néophites comme moi qui nous raccrochons à ces bouées de
sauvetage, n'en déplaise à des tristes cons prétentieux qui croient
bénéficier d'un savoir immense .
Si chacun savait rester humble....
Laurent

2 réponses

djehuti
salut
"Laurent" a écrit dans le message news:
ben9vv$7d1$
Ayant été agressé par Opaserv, version ?, j'ai effectué les
corrections ki vont bien, mais j'ai tjrs cette ligne dans winini :
[windows] run= C:WINDOWSSCRSVR.EXEc:windowsscrsvr.exe
Caisse que je dois faire ? foutre en l'air cette chose la, ou la

oui, tu peux virer tout ce qui se trouve après le "="

un petit lien
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/demarrage.html

dans ton cas, c'est la section 2 mais tu constateras qu'il y a de nombreuses
autres possibilités de lancement

@tchao

joke0
Salut,

Laurent:
[windows] run= C:WINDOWSSCRSVR.EXEc:windowsscrsvr.exe
Caisse que je dois faire ?

Décocher la case correspondante. Si elle se retrouve cochée, c'est
que le virus est toujours là. Ensuite vous pouvez virer la ligne en
lançant sysedit.exe et en éditant le fichier win.ini

--
joke0