Un truc etonnant sur le X-950T

3 réponses
Môrice
Bonjour,
Une chose singulière mon X-950 T est accompagné d'un DVD qui comme tu le
supposes sert a réinstaller le logiciel et à mettre à jour les .POI,
mais pour installer ça sur la bécane il faut aller sur le site de Michelin
qui te renvoi par mail un code qui finalise l'installation, ce procédé est
super merdique et marche tres mal, j'ai contacter la hot-line qui m'a donner
un code qui a permis de finaliser l'installation.
Mais je me suis aperçu en cliquant sur démarrer pour aller lancer mon
programme de messagerie, afin de récupérer le fameux code qu'il y avait un
"Programme nouvellement installé" il s'agissait bien de Via Michelin.
Et bien en revenant sur l'installation et en l'interrompant avec le
gestionnaire des tâches de Windows, mon logiciel est installé sans entrer
les codes !!!
ETONNANT NON ?
Bien cordialement.
Michel VENOT

3 réponses

jean34
"Môrice" a écrit dans le message de news:
44f2e050$0$5112$
Bonjour,
Une chose singulière mon X-950 T est accompagné d'un DVD qui comme tu le
supposes sert a réinstaller le logiciel et à mettre à jour les .POI,
mais pour installer ça sur la bécane il faut aller sur le site de Michelin
qui te renvoi par mail un code qui finalise l'installation, ce procédé est
super merdique et marche tres mal, j'ai contacter la hot-line qui m'a
donner un code qui a permis de finaliser l'installation.
Mais je me suis aperçu en cliquant sur démarrer pour aller lancer mon
programme de messagerie, afin de récupérer le fameux code qu'il y avait
un "Programme nouvellement installé" il s'agissait bien de Via Michelin.
Et bien en revenant sur l'installation et en l'interrompant avec le
gestionnaire des tâches de Windows, mon logiciel est installé sans entrer
les codes !!!
ETONNANT NON ?

Non.
La branche GPS de Michelin est réalisée par des nullards.

Dave
Non.
La branche GPS de Michelin est réalisée par des nullards.
Pour la nouvelle version du x-930 moi j'en suis tres content j'ai fait pas

mal de km pendant les vacances et vraiment bien
surtout pour visiter les villes un fois qu'on y est on peux visiter pas mal
de chose grace au guide vert

jean34
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
jean34 a écrit, le 31/08/2006 00:57 :

La branche GPS de Michelin est réalisée par des nullards.

Hum, j'en connais quelques uns, et ils sont très loin d'être nuls. Amha,
ça doit plutôt être un problème de manque de ressources.

Possible.. En tout cas, quand tu navigues avec VM4, et que pour un trajet
que tu connais bien, qui prend 30 minutes, que Tomtom te donne impec à 30
minutes aussi, et que VM t'annonce 2h30, il y a de quoi se poser des
questions....

++