TSE fichier et asp.net

jeandaniel
Bonjour,
Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client.
Le serveur IIS est installé sur le serveur TSE.
Les utilisateurs se connecte sur le serveur TSE en partageant leur C:
Quand je suis sur le serveur, je tape dans l'url :
"\\tsClient\C\barCode\INVENT.TXT" et je vois le fichier.
Malheureusement via l'asp ( donc IIS) je ne peux accéder au fichier... il ne le trouve pas.
Les clients se connectent en form ( pas le choix :/)
En gros, il faudrait que le IIS détecte la session de l'utilisateur et puisse accéder au fichier.
Une idée ?
Merci d'avance
Jean-Daniel

Jérémy Jeanson
Bonjour Jean-Daniel,

Je crois que tu nous fais une grand confusion des genres.

ASP .net est une téchnologie qui comme toute technologie web n'est pas
faite pour toucher aux ressources du client sans son approbation. La
plus pars de opération que tu effectuas ce ferons côté serveur, et
donc avec les droits de l'utilisateur qui fait tourné le site (bien
souvent utilisateur ASP, et non pas l'utilisateur connecté à ton
serveur).

Pour accéder à une ressource que le serveur peut voir sur son réseau,
il n'y a donc pas de soucis. Par contre tu dois penser que c'est
l'utilisateur ASP qui doit avoir les droits, et non pas celui que tu
utilises quand tu ouvres une session sur ton serveur.

J'espère avoir été assez clair pour que tu trouve ton chemin. @+
---
Jérémy JEANSON
MCP