TSE sur mandrake 2006

Jérôme FOURNET
Bonjour,
J'ai installe un serveur linux (mandriva 2006).
Est il possible depuis des poste XP d'ouvrir une session TSE sur ce serveur.
Idem avec du VNC ?

A+

Jerome
jerome.fournet@club-internet.fr

clocard
Bonjour,
J'ai installe un serveur linux (mandriva 2006).
Est il possible depuis des poste XP d'ouvrir une session TSE sur ce
serveur.

non ... le serveur TSE st la vraie fausse bonne idée dans ce cas là

Idem avec du VNC ?

c'est possible mais pas non plus la bonne idée

Merci

il te sera plus simple d'installer un serveur X11 sur ton PC et ensuite de
faire afficher sur ton pc wintel les aplis qui tourneront sur ta linux box
(et renoncent aux solutions proposées par M$ : mandriva n'est pas sous
Window$)
sansflotusspam
clocard wrote:

[...]

un excellent "machin" (je ne veux écrire ni serveur ni client ....) pour
faire du X sous Win$daube : Xdeep ! gratuit, puissant, nickel à l'usage.
A+