TSE Win2000srv : 1 client TSE connecté = 25% ressources processeur d'un gros serveur ?

13 réponses
eproust free
Bonjour,

Le serveur TSE (biproc. 2ghz - 5Go RAM - 2*73Go HD)

Objectif : gérer 200 clients TSE

Problème : 1 client TSE connecté = 25% ressources processeur du serveur ??

Si vous avez une idée ou des pistes de diagnostic, je suis preneur...
Merci.

10 réponses

1 2
Alexandre de Lespinasse
Avez vous essayé de connecter plus de 1 utilisateur dessus
Car si le serveur est en équilibrage de charge processeur automatique, alors 1 seul utilisateur peut utiliser 25% du temps cpu...
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur...
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur...
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur...
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur...
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur...
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur..
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur...
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur...
Alexandre de Lespinasse
Mais il me semble selon les spécificités données par IBM, que l'on doit compter environ 15 utilisateurs par processeurs sur un bi-pro 500. Vous allez sans doute dépasser les capacités de votre machine en y faisant travailler autant d'utilisateurs. Pour vous il serait peut être préférable de vous procurer un quadri processeur...
1 2