TSWEB - Connexion sans mot de passe

2 réponses
Jérôme
Bonjour à tous,

J'utilise TSWeb et je cherche à supprimer la saisie du mot de passe d'entrée
dans Windows (en passant le login utilisateur en paramètres) afin de
permettre aux utilisateurs de lancer directement une application.
Est ce possible et si oui comment procéder ?

Merci pour votre aide et bon week end

Jerome

2 réponses

Laurent TIXIER
dans le gestionnaire de service IIS active l'authentification integrée pour
le repertoire tsweb

"Jérôme" a écrit dans le message de
news:bjskgp$e29$
Bonjour à tous,

J'utilise TSWeb et je cherche à supprimer la saisie du mot de passe
d'entrée

dans Windows (en passant le login utilisateur en paramètres) afin de
permettre aux utilisateurs de lancer directement une application.
Est ce possible et si oui comment procéder ?

Merci pour votre aide et bon week end

Jerome

Jérôme
Merci infiniment pour ta réponse

Bonne journée

Jerome

"Laurent TIXIER" a écrit dans le message de
news: #
dans le gestionnaire de service IIS active l'authentification integrée
pour

le repertoire tsweb

"Jérôme" a écrit dans le message de
news:bjskgp$e29$
Bonjour à tous,

J'utilise TSWeb et je cherche à supprimer la saisie du mot de passe
d'entrée

dans Windows (en passant le login utilisateur en paramètres) afin de
permettre aux utilisateurs de lancer directement une application.
Est ce possible et si oui comment procéder ?

Merci pour votre aide et bon week end

Jerome