TSWEB - Connexion sans mot de passe

Jérôme
Bonjour à tous,

J'utilise TSWeb et je cherche à supprimer la saisie du mot de passe d'entrée
dans Windows (en passant le login utilisateur en paramètres) afin de
permettre aux utilisateurs de lancer directement une application.
Est ce possible et si oui comment procéder ?

Merci pour votre aide et bon week end

Jerome