Tunder Bird sur Mac ?

Néo, l'Élu
Tunder Bird sur Mac ?

C'est une application Windows sur Mac!

Quelle merde plain d'option, mais pas un endroit pour mettre le mot de passe du
serveur de Usenet.

je voulais faire venir un pote sur Usenet qui est sous windows, mais nada, j'ai
rein trouvé de ce qui permettrait de mettre le mont de passe du serveur ?

il y a quoi d'autre sur windows sur les news Usenet ?

un logiciel moins con ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

pehache
Le 13/03/2022 Í  14:06, "Néo, l'Élu" a écrit :
Tunder Bird sur Mac ?
C'est une application Windows sur Mac!

Non, c'est une application multiplateforme.
Quelle merde plain d'option, mais pas un endroit pour mettre le mot de passe du
serveur de Usenet.

C'est Í  se demander comment font ceux qui l'utilisent...
je voulais faire venir un pote sur Usenet qui est sous windows, mais nada, j'ai
rein trouvé de ce qui permettrait de mettre le mont de passe du serveur ?
il y a quoi d'autre sur windows sur les news Usenet ?

Plein, mais il y a des groupes pour en parler. Demander sur les groupes
Mac ce qui existe sur Windows ce n'est pas très malin...
ST passe le mur du çon :
Néo, l'Élu
Le 13 mars 2022 Í  14:16, pehache a écrit :
[...]

je vais surement m'abonner chez l'ennemis ?
putain de merde quand j'ai lancé Tunder Bird j'ai eu l'impression d'utilisé windows
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
[...]

ps : windows est une page web
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu

--

pps : après avoir écrit ça j'ai eu une crise de rire qui a durée 5 minutes
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
Le 13 mars 2022 Í  14:51, Néo, l'Élu a écrit :
[...]

ppps : le mac c'est le macreau, windows c'est la pute
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
CriCri
Thunderbird est un excellent client de news.
Mais il y a un doute qui me turlupine.
Même si tu savais comment l'utiliser, serais-tu capable de saisir le mot
de passe correctement orthographié?
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaÍ®t déjÍ  la réponse
Néo, l'Élu
Le 13 mars 2022 Í  19:42, CriCri a écrit :
Thunderbird est un excellent client de news.
Mais il y a un doute qui me turlupine.
Même si tu savais comment l'utiliser, serais-tu capable de saisir le mot
de passe correctement orthographié?

windows est une page web, est tu au courant toi qui utilise cette merde ?
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
william
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.mac-os.x.]
On 2022-03-13, Néo, l'Élu wrote:
je vais surement m'abonner chez l'ennemis ?
putain de merde quand j'ai lancé Tunder Bird j'ai eu l'impression
d'utilisé windows

C'est peut être une bonne nouvelle, puisque c est une application
multiplateforme
Néo, l'Élu
On 2022-03-13, Néo, l'Élu wrote:
[...]

je préférait de loins la version que j'utilisait jadis, lÍ  c'est devenu ce déguiser
en windows application.