Tuner sur Portable ACER

Gmati's
Bonsoir, j'ai donc installé un W Vista Pro sur mon ACer 9803 et je ne
parviens plus a utiliser le tuner, quelqu'un sait il comment je pourrais y
arriver sans le media center, meci de votre aide.

achille
Il se trouve que Gmati's a formulé :
Bonsoir, j'ai donc installé un W Vista Pro sur mon ACer 9803 et je ne
parviens plus a utiliser le tuner, quelqu'un sait il comment je pourrais y
arriver sans le media center, meci de votre aide.

Une question qui n'a rien avoir, tu as trouvé tes pilotes où ? pour ton
Acer j'ai aussi un Acer 93302 avec une BisonCam et je trouve pas les
pilotes... pour la carte graphique, je l'ai trouvé chez PAckard Bell...
Si tu peux me renseigner et donner la config compléte de ta machine.
Par avance, merci
AChille

Acer 9302 WSMI
AMD Thurion 64x2 TL 50