Tuner sur Portable ACER

2 réponses
Gmati's
Bonsoir, j'ai donc installé un W Vista Pro sur mon ACer 9803 et je ne
parviens plus a utiliser le tuner, quelqu'un sait il comment je pourrais y
arriver sans le media center, meci de votre aide.

2 réponses

achille
Il se trouve que Gmati's a formulé :
Bonsoir, j'ai donc installé un W Vista Pro sur mon ACer 9803 et je ne
parviens plus a utiliser le tuner, quelqu'un sait il comment je pourrais y
arriver sans le media center, meci de votre aide.

Une question qui n'a rien avoir, tu as trouvé tes pilotes où ? pour ton
Acer j'ai aussi un Acer 93302 avec une BisonCam et je trouve pas les
pilotes... pour la carte graphique, je l'ai trouvé chez PAckard Bell...
Si tu peux me renseigner et donner la config compléte de ta machine.
Par avance, merci
AChille

Acer 9302 WSMI
AMD Thurion 64x2 TL 50
Nvidia Gforce Go 6100
Chipset Nvidia
WIrelesse Atheros
BisonCam

Gmati's
Sur les site acer, rubrique support, pilotes, il y a le dosser web cam a
telecharger et executer, ma cam est une orbi cam

"achille" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Gmati's a formulé :
Bonsoir, j'ai donc installé un W Vista Pro sur mon ACer 9803 et je ne
parviens plus a utiliser le tuner, quelqu'un sait il comment je pourrais
y arriver sans le media center, meci de votre aide.

Une question qui n'a rien avoir, tu as trouvé tes pilotes où ? pour ton
Acer j'ai aussi un Acer 93302 avec une BisonCam et je trouve pas les
pilotes... pour la carte graphique, je l'ai trouvé chez PAckard Bell... Si
tu peux me renseigner et donner la config compléte de ta machine.
Par avance, merci
AChille

Acer 9302 WSMI
AMD Thurion 64x2 TL 50
Nvidia Gforce Go 6100
Chipset Nvidia
WIrelesse Atheros
BisonCam