[Tungsten T3] Ecran tactile qui debloque après restauration de donnees

3 réponses
PhV
Je viens d'acheter d'occasion un Tungsten T3 sur lequel j'essaie de
transférer les données de mon précédent T3.

Ce T3 est en parfait état, fonctionne bien avec les applications de
base, pas de problème, mais rien ne va plus lorsque je fais la
restauration de mes données sauvegardées sur carte SD (BackupBuddyVFS),
ou une hotsync : l'écran tactile ne l'est alors pratiquement plus
(tactile) et le T3 devient inutilisable.

Le soft reset ne change rien, mais l'écran redevient fonctionnel dès
que j'efface toutes les données avec un hard reset.

À quoi cela pourrait-il être dû ? Je me suis demandé si cela pouvait
être lié à l'une des applications ? Il y en a pas mal mais c'est du
classique et a priori très stable (ZLauncher, DateBK5, MedCalc, Metro,
ThinkDB2, BackupBuddyVFS, DocToGo, Filez, PalmReader, Mobypocket, etc.).
Ah, et puis j'ai aussi réinstallé Graffitti 1.

Si quelqu'un a une idée ?

--
PhV

3 réponses

PhV
Dans l'article ,
Patrick Vuichard a écrit :

Des préférences, sans doûte. Essaie de ne pas restaurer le fichier
"Saved Preferences".

C'était ça en effet. Bravo et merci.

Vérifie aussi que tu ne restaures pas "Unsaved Préferences"

En fait si, je le restaure à chaque fois, mais la suppression de
ce fichier dans la restauration ne change rien (sauf que mon nom
d'utilisateur n'est alors plus connu du T3).

Merci encore. Je n'ai plus qu'à reconfigurer les préférences de
tous mes logiciels et à espérer que j'ai bien conservé les mots
de passe de tous les sharewares... :-|

--
PhV
Dans l'article ,
Patrick Vuichard a écrit :

Donc il faut y aller au feeling : supprimer, reset, test, supprimer...
jusqu'à trouver la bonne, puis restaurer à nouveau et ne supprimer que
la coupable.

C'est une bonne idée, mais essayer de supprimer successivement par FileZ
jusqu'à 143 « saved preferences » avec un écran qui débloque... je vais
peut être bien préférer racheter tout de suite le seul mot de passe qui
me manque, celui de DateBK5. :-)

--
PhV
Dans l'article ,
Patrick Vuichard a écrit :

Ah, mais j'ai tenu compte de ces 2 paramêtres pour ma réponse : tu peux
utiliser FileZ avec le 5-way,

Bon, il faut quand même réussi à sélectionner la préférence à
supprime, et c'est vraiment galère.

et pour éviter d'avoir à te taper les 143,
il faut utiliser ton feeling, et supprimer ceux qui
te semblent suspects.

Oui, avec un peu de pot, ça peut marcher. Je vais tâcher de me
trouver un coin tranquille et du temps pour ça ce week-end.
Encore merci.

--
PhV