Tuto/mémo sur les redirection stderr, stdout, pipe, ...

3 réponses
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
bonjour

avez vous une site à me proposer ?
C'est plus un mémo avec des exemples concret et de préferences en
français.

Merci de vos lumières.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

3 réponses

Tonton Th
On 08/19/2011 03:13 PM, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? wrote:
bonjour

avez vous une site à me proposer ?

$ man ksh

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 20 Aug 2011 13:17:06 +0200, Tonton Th
wrote:

On 08/19/2011 03:13 PM, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? wrote:
bonjour

avez vous une site à me proposer ?

$ man ksh

Connais déjà, mais un peu juste. N'approfondi pas assez.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Yliur
Le Fri, 19 Aug 2011 15:13:14 +0200
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

bonjour

avez vous une site à me proposer ?
C'est plus un mémo avec des exemples concret et de préferences en
français.

Merci de vos lumières.

fcolc ?