Tutoriel Analog

1 réponse
Eric
Hello,

Quelqu'un sait-il si il existe un tutoriel en francais pour le logiciel
d'analyse de log "Analog" ?
Merci d'avance!
Eric

1 réponse

Eric
Merci pour ta réponse !

Je me dépatouille pas trop mal en anglais, mais je n'arrive
pas trop a cerner ou l'on peut, grace à Analog, comptabiliser le
nombre de visiteur journalier.
J'ai activé "Rapport quotidien", il me donne les pages et le nbre de
requetes, mais pas le nbre de visiteur.... je suis peut etre passé
a cote d'une option!
Le site est multi-frames, ce qui ne facilite pas les choses!

In article (Dans l'article)
<1gqlmt3.muglzq1u1u740N%,
(Xavier) wrote (écrivait) :

Eric wrote:

Quelqu'un sait-il si il existe un tutoriel en francais pour le logiciel
d'analyse de log "Analog" ?

Pas à ma connaissance, mais la doc est bien faite, et compréhensible
sans avoir un niveau hyper pointu en anglais. L'auteur est suisse,
d'ailleurs :-)

Evidemment, si tu en est au point zéro en anglais, il va falloir
envisager d'y remédier, l'anglais technique (simple) est incontournable
dans les métiers de l'informatique.

A part ça, si tu as une ou deux questions précise, je peux peut-être
aider ?