Tux and Vap (Manjaro) Souris=2c Wifi =2c sonde de calibration et station météo...

JPS
Hello,

Je viens de passer de Windows à Tux, et j'ai quelques problèmes :

1) Ma souris, une logitech M560 à ses boutons de pouce qui ne
fonctionnent pas (pas de retour en arrière).

2) Ma clef Wifi rame à mort (elle ne dépasse pas le 0,5 Mio /sec (1)

3, calibrer mon ecran avec une sonde Spyder ? (2)

3) Comment gérer une station météo Vantage Vue ? Si vous avez des
logiciels...

Merci d'avance pour vos idées !

(1) produit: 802.11n WLAN Adapter [BDA:8178]
fabriquant: Realtek [BDA]
information bus: usb@4:3.4
version: 2.00
numéro de série: 00e04c000001
fonctionnalités:
USB 2.0
configuration:
maxpower: 500mA
speed: 480Mbit/s

aucun module spécifique n'a été chargé pour ce matériel

(2) produit: Datacolor Spyder4 [85C:400]
fabriquant: Datacolor [85C]
information bus: usb@10:2
version: 1.07
fonctionnalités:
USB 1.0
configuration:
maxpower: 100mA
speed: 12Mbit/s

aucun module spécifique n'a été chargé pour ce matériel

--
LBMS

Jo Kerr
JPS a couché sur son écran :
Hello,
Je viens de passer de Windows à Tux, et j'ai quelques problèmes :
3) Comment gérer une station météo Vantage Vue ? Si vous avez des
logiciels...

J'utilise Weewx pour ma Vantage Vue:
http://www.weewx.com/
Ma station:
http://clweb.free.fr/weewx/index.html
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
MAIxxxx
Le 13/10/2018 à 23:57, JPS a écrit :
[...]
information bus: :3.4
[...]
information bus: :2
version: 1.07
fonctionnalités:
    USB 1.0
configuration:
    maxpower: 100mA
    speed: 12Mbit/s
aucun module spécifique n'a été chargé pour ce matériel

Pour la spyder essayer DisplyCal un gui d'argyllcms.
--
Penser est un sport de combat