TV d'Orange sur Android Market introuvable?

actuela
Bonjour,

J'ai la tablette Samsung Galaxie Tab 10.1 et je ne trouve pas l'application
"TV d'Orange" sur Android Market

Comme précisé sur le site d'Orange:
"Sur votre tablette Samsung GalaxyTab 10.1 Wi-Fi, téléchargez gratuitement l’application
TV d’Orange sur l’Android Market et regardez des chaînes en direct"

Merci de votre aide

Thierry M.
actuela a émis l'idée suivante :

J'ai la tablette Samsung Galaxie Tab 10.1 et je ne trouve pas l'application
"TV d'Orange" sur Android Market

sisi elle y est, regarde tes parametres "filtrage de contenu" dans le
market, sinon, recherche la sur le site web du market (sur ton ordi) et
avec en recherche "orange" et si t'es connecté (compte market, idem
compte google), pouf, ça se chargera tout seul sur ta tablette si tu
lui indique ton mobile...

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)

Thierry M.
actuela a formulé ce vendredi :
bonsoir,

quel rapport entre l'indication de mon mobile et ma tablette?

heu pardon: "si tu lui indiques ta tablette"
en fait il faut un compte google pour ouvrir et utiliser le market sur
ton mobile et ta tablette, si c'est le même, dans ton compte market sur
ton pc (sur la page web) qui a les mêmes identifiants que ton compte
google, tu verras ton mobile et ta tablette ainsi que les applis que tu
as deja. Si tu cliques "télécharger", le market te demandera sur quel
appareil, quand c'est validé...
ilsuffit d'activer le wifi sur l'appareil en question et ça se
télécharge tout seul

NB: la tv d'orange ne fonctionne pas avec les appareils rootés

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)
actuela
Bonjour,

En fait, mon mobile est un Samsung SGH-D500 (et oui, y en a encore...) qui
n'est pas sous Android
L'application TV d'Orange semble être installée par défaut sur la tablette
Samsung Galaxie Tab 10.1 fourni par Orange
Alors comme ma tablette provient de la Fnac...

[...]

Thierry M.
actuela a exposé le 16/12/2011 :
[...]

alors si tu as déjà ouvert un compte google pour accéder au market sur
ta tablette (wifi connecté), tu devrais ensuite voir ta tablette à
partir de n'importe quel ordi sur la page web du market, en ouvrant ton
compte market avec les mêmes indentifiants que ton compte google.
A partir de la tu peux demander le téléchargement de n'importe quelle
appli en indiquant sur quel appareil ça doit aller. ici, la tablette.
Des que cette dernière est connecté, ça charge.

Cette méthode est plus confortable pour naviguer dans le market, mais
tu peux tout aussi bien faire ta recherche directement dans le market
de ta tablette. (recherche avec comme mot clef "Orange", TV Orange
apparaitra en troisieme sur la liste de recherche.

SI tu ne vois pas TV Orange dans les applis du market, alors dans le
market de la tablette, fait "options" et regarde le "filtrage du
contenu" pour la faire apparaître.

Mais si c'est deja préinstallé, tu devrais la voir dans les applis
installées de ta tablette :
si tu n'as pas l'habiture d'android, la liste des applis
s'ouvre avec le carré entre l'icone du téléphone et celui de la terre
(web) en bas de l'écran, ce qu'il y a sur les pages du bureau, c'est ce
qu'on y met (appui long dans un espace vide etc.)

Si tu as une livebox, la tablette aura acces a toutes les chaines
orange en wifi. Sinon, les explications sont sur le market.

--
Thierry
Lecteur de news de course:
actuela
Je viens d'essayer d'installer sur ma tablette "TV Orange" via mon Pc, mais
sur la gauche, il est précisé que "cette application n'est pas compatible
avec votre Samsung GT-P7510"

je craque maintenant ou j'attends un peu...

[...]

Thierry M.
actuela avait soumis l'idée :
Je viens d'essayer d'installer sur ma tablette "TV Orange" via mon Pc, mais
sur la gauche, il est précisé que "cette application n'est pas compatible
avec votre Samsung GT-P7510"

zarbi pour une tablette "fournie par orange" ?
essaye toujours, ça ne coute rien, tu verras bien.
et si ça marche pas, pour désinstaller, tu vas dans "application" dans
les parametres (d'ailleurs il faut y aller pour y mettre "a la main"
les applis sur lma carte SD au lieu de remplir la mémoire de
l'appareil...)

sinon, tu as des applis sur quelques chaines (france 24, tf1...)

et quand moonlight (silverlight pour linux) pourra être utilisé avec
android, (j'ai vu des annonces en avril, mais je ne crois pas que ce
soit encore fait ?) www.pluzz.fr sera dispo (pleins pleins de redif
d'émissions, dont toutes celles qui sont dispo en télé à la demande sur
orange TV

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?