tv comme deuxième moniteur

Ghislain Poirier
Bonjour!je viens de passer à la dernière version de mandriva 2006 beta très
bien mais ,car il y as un mais
Le même problème que les autres version comment configurer ma télévision
comme deuxième moniteur
car dans windoz ça marche impec mais pas moyen de trouver la marche à suivre
pour linux .J'ai une carte graphique ati 9000 pro 128 donc double pilote
video .Mais quoique je tente pour le deuxieme ça ne fonctionne pas .Alors je
fais appel à vous les maitres linuxiens.SVP soyez aussi précis que possible
dites vous que vous vous adresser à un windozien.Merci et binne journée.Je
n'ai pas besoin de detail sur comment accéder à la configuration dans kde
.Dans la configuration je vois bien le deuxieme pilote secondary driver mais
je ne sais pas quoi faire pour qu'il fonctionne.

didier gaumet
Bonjour,

tu peux regarder (entre autres) à ces deux endroits pour te faire une
idée des manipulations à effectuer:
http://lea-linux.org/cached/index/Multihead.html#
http://www.the-asw.com/articles/2004/05/17/8-configurer-la-sortie-tv
Ghislain Poirier
"didier gaumet" a écrit dans le message de

[...]
Merci j'y vais de suite!