[TV] FT vs Free = comparaison objective

mmassy
David wrote:

> "MMassy" <mmassy@laposte.net> a écrit dans le message de news:
> 34cmefF47ih8sU1@individual.net...

> Y a pas assez de retour sur l'offre TV de Wanadoo... Sans compter qu'il est
> difficile de connaître le prix du triple play Wanadoo équivalent à Free...

21,90 EUR pour Wanadoo + 11 EUR pour canalsat + 10 EUR pour le téléphone
illimité + 3 EUR pour la livebox.

Contre: 29,99 EUR pour l'abo Freebox + 11 EUR pour Canalsat (si vous
voulez avoir autant de chaines francaises que sur l'offre FT)

soit ===> FREE = 40,99 EUR
FRANCE TELECOM = 45,90 EUR

Au final, cela revient au même, à 5 Euros près ... Sauf que chez FT il n'y
a pas de freeze!

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Marcus Olibrius
MMassy wrote:
David wrote:

"MMassy" a écrit dans le message de news:

[...]

ça reste à démontrer, le satellite et la tnt ont de beaux jours devant

eux....

Roux Olivier
"MMassy" a écrit dans le message de news:

David wrote:

Et la telephonie

Pour etre objectif il faut tout comparer
et egalement (puisque les durées d'engagement ne sont pas les memes) faire
une comparaison (avec les memes services) sur 1 a 24 mois pour voir

Allez y que l'on se marre !