[TV] FT vs Free = comparaison objective

2 réponses
mmassy
David wrote:

> "MMassy" <mmassy@laposte.net> a écrit dans le message de news:
> 34cmefF47ih8sU1@individual.net...

>> NB: Ceci est un simple témoignage de ce que j'ai constaté. Je ne nie pas
>> que la qualité puisse être excellente avec free chez d'autres clients. Je
>> constate simplement que tel n'était pas mon cas.

> Y a pas assez de retour sur l'offre TV de Wanadoo... Sans compter qu'il est
> difficile de connaître le prix du triple play Wanadoo équivalent à Free...

21,90 EUR pour Wanadoo + 11 EUR pour canalsat + 10 EUR pour le téléphone
illimité + 3 EUR pour la livebox.

Contre: 29,99 EUR pour l'abo Freebox + 11 EUR pour Canalsat (si vous
voulez avoir autant de chaines francaises que sur l'offre FT)

soit ===> FREE = 40,99 EUR
FRANCE TELECOM = 45,90 EUR

Au final, cela revient au même, à 5 Euros près ... Sauf que chez FT il n'y
a pas de freeze!

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

2 réponses

Marcus Olibrius
MMassy wrote:
David wrote:

"MMassy" a écrit dans le message de news:

NB: Ceci est un simple témoignage de ce que j'ai constaté. Je ne
nie pas que la qualité puisse être excellente avec free chez
d'autres clients. Je constate simplement que tel n'était pas mon
cas.

Y a pas assez de retour sur l'offre TV de Wanadoo... Sans compter
qu'il est difficile de connaître le prix du triple play Wanadoo
équivalent à Free...

21,90 EUR pour Wanadoo + 11 EUR pour canalsat + 10 EUR pour le
téléphone illimité + 3 EUR pour la livebox.

Contre: 29,99 EUR pour l'abo Freebox + 11 EUR pour Canalsat (si vous
voulez avoir autant de chaines francaises que sur l'offre FT)

soit ===> FREE = 40,99 EUR
FRANCE TELECOM = 45,90 EUR

Au final, cela revient au même, à 5 Euros près ... Sauf que chez FT
il n'y a pas de freeze!
ça reste à démontrer, le satellite et la tnt ont de beaux jours devant

eux....

Roux Olivier
"MMassy" a écrit dans le message de news:

David wrote:

Et la telephonie

Pour etre objectif il faut tout comparer
et egalement (puisque les durées d'engagement ne sont pas les memes) faire
une comparaison (avec les memes services) sur 1 a 24 mois pour voir

Allez y que l'on se marre !