TV HD numericable

1 réponse
Felix
A quand TV HD numéricable à METZ ?

1 réponse

Stegozor
Felix wrote:
A quand TV HD numéricable à METZ ?

Selon l'interview du PDG de Numericable que l'on peut lire sur
http://www.linternaute.com/internetpratique/actualite/06/chat/0324-besnier-numericable-retrans.shtml
, la TVHD serait prévue avant fin de l'année.

A noter aussi que Numericable prévoirait de lancer une offre à 100 Mbits
pour le grand public, avant l'été, dans 7 villes : Marseille, Lille,
Issy-les-Moulineaux, Bordeaux, Nantes, Nancy et Lyon, et la
généralisation serait prévue courant 2007. C'est bien gentil, mais à
quand l'augmentation des débits pour ceux qui sont à 1 Mbps ?
Le PDG répond également aux questions concernant le prix de la hotline,
la perte de certification ISO du service clientèle, entre autres. Il
n'est pas toujours très convaincant, AMHA.