TV incluse dans abonnement Internet Orange, pas pour tout le monde

19 réponses
R1
Bonsoir,

J'ai lu partout que désormais Orange offre 'gratuitement' la TV dans ses
abonnements Internet.
Ca semble intéressant mais il semble (dixit Sce Client Orange Internet) que
la ligne doit supporter 3Mb/s pour avoir accès au service.
Les personnes dont la ligne ne permet pas cette performance et ont un
abonnement 'Internet 1MégaMax' ne peuvent donc pas bénéficier du service
inclus dans leur abonnement!
Ah ces commerciaux qui se sont fait un beau coup de pub ne le précisent pas
très bien (le communiqué
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp060601-3.html
ne met des réserves que sur le dépôt de garantie du décodeur).

R1

10 réponses

1 2
Valet
Bonsoir,

J'ai lu partout que désormais Orange offre 'gratuitement' la TV dans ses
abonnements Internet.
Ca semble intéressant mais il semble (dixit Sce Client Orange Internet) que
la ligne doit supporter 3Mb/s pour avoir accès au service.
Les personnes dont la ligne ne permet pas cette performance et ont un
abonnement 'Internet 1MégaMax' ne peuvent donc pas bénéficier du service
inclus dans leur abonnement!
Ah ces commerciaux qui se sont fait un beau coup de pub ne le précisent pas
très bien (le communiqué
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp060601-3.html
ne met des réserves que sur le dépôt de garantie du décodeur).

R1

Et beaucoup de choses gratuites pendant... 3 mois.

Grognon et Cie

Ah ces commerciaux qui se sont fait un beau coup de pub ne le précisent pas
très bien (le communiqué
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp060601-3.html
ne met des réserves que sur le dépôt de garantie du décodeur).

"Le meilleur de la Télévision numérique sur ADSL

En choisissant l'Internet haut débit, et s'ils sont éligibles à la TV,
les abonnés profiteront de la TV incluse avec leur accès Haut Débit"

"Et s'ils sont éligibles à la TV", il y a bien un *si* ?

PS : à mon avis, tous les fai avec une offre triplay sont dans le même
panier.

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

anneleguennec
R1 wrote:

Ca semble intéressant mais il semble (dixit Sce Client Orange Internet) que
la ligne doit supporter 3Mb/s pour avoir accès au service.

Je te rassure, il n'y a pas que ces abonnés là qui sont bnloqués. J'ai
une su^perbe connexion 8Mo, et pas de télé avant un bon moment.
Le motif est croquignolet.

sdf
bonsoir à tous,

j'ai un débit de 5mb et la "chaude line" m'a dit :
trop de longueur de ligne (3.690m)

à chacun sa version? ils ont de l'humour chez orange!!

"Anne" a écrit dans le message de news:
1hhavop.16wcch45jaazyN%
R1 wrote:

Ca semble intéressant mais il semble (dixit Sce Client Orange Internet)
que
la ligne doit supporter 3Mb/s pour avoir accès au service.

Je te rassure, il n'y a pas que ces abonnés là qui sont bnloqués. J'ai
une su^perbe connexion 8Mo, et pas de télé avant un bon moment.
Le motif est croquignolet.

Walter

bonsoir à tous,

j'ai un débit de 5mb et la "chaude line" m'a dit :
trop de longueur de ligne (3.690m)

à chacun sa version? ils ont de l'humour chez orange!!

Au moins, vous avez eu une réponse.
Chez certains, vous n'auriez même pas eu l'occasion de vérifier leur sens
de la galéjade : vous attendriez encore leur avis :-)

"Anne" a écrit dans le message de news:
1hhavop.16wcch45jaazyN%
R1 wrote:

Ca semble intéressant mais il semble (dixit Sce Client Orange Internet)
que
la ligne doit supporter 3Mb/s pour avoir accès au service.

Je te rassure, il n'y a pas que ces abonnés là qui sont bnloqués. J'ai
une su^perbe connexion 8Mo, et pas de télé avant un bon moment.
Le motif est croquignolet.

david
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:

PS : à mon avis, tous les fai avec une offre triplay sont dans le même
panier.

Non pas Free... La TV fonctionne en Adsl2+ chez eux, et l'équipement
décodeur TV ou le flux TV est envoyé quelque soit la qualité de la ligne...
De sorte que si le débit est suffisant la TV fonctionne...

Grognon et Cie
Mets tes lunettes, et évites de tronquer mon post

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit
cochardp
Anne écrit:

R1 wrote:

Ca semble intéressant mais il semble (dixit Sce Client Orange Internet) que
la ligne doit supporter 3Mb/s pour avoir accès au service.

Je te rassure, il n'y a pas que ces abonnés là qui sont bnloqués. J'ai
une su^perbe connexion 8Mo, et pas de télé avant un bon moment.
Le motif est croquignolet.

C'est quoi la raison ?

--
Patrick

anneleguennec
Patrick C. wrote:

Je te rassure, il n'y a pas que ces abonnés là qui sont bnloqués. J'ai
une su^perbe connexion 8Mo, et pas de télé avant un bon moment.
Le motif est croquignolet.

C'est quoi la raison ?

Ca va te faire hurler, Free...

Tant qu'ils n'auront pas demandé le dégroupage sur le NRA, pas de télé
pour tous les abonnés, quel que soit le FAI.

Ceci dit, n'importe quel FAI peut demander le dégroupage.

P.S. Je ne te farai pas l'injure d'expliquer l'origine du blocage, vive
la concurrence faussée...

cochardp
Anne écrit:

Patrick C. wrote:

Je te rassure, il n'y a pas que ces abonnés là qui sont bnloqués. J'ai
une su^perbe connexion 8Mo, et pas de télé avant un bon moment.
Le motif est croquignolet.

C'est quoi la raison ?

Ca va te faire hurler, Free...

Tant qu'ils n'auront pas demandé le dégroupage sur le NRA, pas de télé
pour tous les abonnés, quel que soit le FAI.

Euh, il commence à avoir des raison aussi bidon que Free chez Orange ?
(cf l'explication des retards de FreeBox HD chez Free).

Ceci dit, n'importe quel FAI peut demander le dégroupage.

P.S. Je ne te farai pas l'injure d'expliquer l'origine du blocage, vive
la concurrence faussée...

Franchement, je trouve l'excuse facile : dans nos campagnes, ils n'ont
pas mis la télé et ne la mettrons pas avant quelques années
essentiellement pour des raisons de coût, l'excuse des concurrents est
un bon moyen d'éviter d'investir.

--
Patrick

1 2