=>> Quel TV LCD 15' ?

Le
_/-\\_ndré
Bonjour,

Désirant acheter un petit LCD (15') comme second téléviseur pour mettre dans
une chambre, lequel parmi les premiers prix serait le meilleur achat ?

Quelles sont les marques de télé LCD qui proposent actuellement un modèle
15' en dessous de 500 Euros ?

P.S. :Désolé, si je ne suis pas sur le bon forum, auquel cas merci de m'en
indiquer le bon .

Merci

André
Loïc
Le #7892301
actuellement chez confo une 51 cm lcd à 299 euros.
je sais pas ce que ça vaut mais pour une chambre !!! plutot que de s'abimer
les yeux sur une petite taille !!!

"_/-_ndré" 43229c5f$0$24738$