TV Philips 32PW8608 vs Sony KV32FX68

PurL
Bonjour,

Ma TV Philips 32PW6515 est H.S sous garantie, je dois en choisir une autre :
Pour rester dans les meme prix, le choix se situe entre la Philips 32PW8608
et la Sony KV32FX68.

Ce qui est apréciable sur les Philips, ce sont les possibiltés de zoom, par
exemple, les émission 4/3 je les regardais en mode Super4/3 et c'était très
convenable, mais il parait que Sony offre bcp moins de possibilité de zoom
:(
D'un autre coté je ne vais pas non plus préférer avoir plus de possibiltés
de zoom à une meilleur qualité d'image.
Mais entre ces deux TV, on m'a dit que la qualité d'image est quasi
équivalente. En les regardant de plus près, j'ai l'impression que la Philips
est plus sensible à une mauvaise réception (plus de neige) par contre j'ai
l'impression que le contraste et la précision de l'image est plus
remarquable sur la Philips que sur la Sony (mais c'est peut-etre un pb de
réglage).

Enfin bref, entre les deux mon coeur balance, pouvez-vous me donner votre
avis sur la question ?
En sachant, que la partie son m'importe peu puisque de ce coté là j'ai un
ampli HC.

Merci,

PurL.

Le Squale Frenchy Paris
Bonjour,
s'il n'est pas trop tard pour toi.
Je vais devoir changer mon vieux zinzin de TV et j'ai étudié les TV 16/9
100Hz.
Un conseil, va sur les sites officiels des marques et vérifie que la TV
choisie y est encore présentée.
On ne te refilera pas un modèle en fin de vie.
Bref, je cherche un 66cm (28 pouces) d'image et voilà ma sélection dans
l'ordre de préférence :
Sony KV28FQ70
Panasonic TX28PS10
Philips 28PW8818

Ils tournent entre 700 et 100 euros. Ils existent tous les 3 en version 32.
Le premier est vraiment nickel avec 5 modes zoom et une connectique
correcte. A 980 euros sur Internet.
Le squale

Ma TV Philips 32PW6515 est H.S sous garantie, je dois en choisir une autre

:
[...]

Le Squale Frenchy Paris
Dans le forum tu trouveras des avis très négatif sur le son de la Sony
KV32FX68.
Le Squale (bis)