TV-Sat HD free. Info

3 réponses
bob Nord
Pour voir/tester son écran en HD avec flux 18M (malgré discrétion
publication)
Deux chaines HD FTA : Astra HD+ ou autre dénomination Astra
Promo_
Anixe HD on les trouvent sur Astra lH à 11914 H 27500-9/10_
en DVB-S2 QPSK MPEG-4/HD 16/9 AC36Dolby Digital (DD)_

Bonnes visu Bob

3 réponses

Leureux
bob Nord a écrit :
Pour voir/tester son écran en HD avec flux 18M (malgré discrétion
publication)
Deux chaines HD FTA : Astra HD+ ou autre dénomination Astra Promo_
Anixe HD on les trouvent sur Astra lH à 11914 H 27500-9/10_
en DVB-S2 QPSK MPEG-4/HD 16/9 AC36Dolby Digital (DD)_

Bonnes visu Bob

Oh ! un scoop !! ;))
Merci
Alain
Coucou,

Jette un oeil du côté de BBC HD sur Astra2 ce jeudi 4 à 21H00:

8pm
8:00 pm
Britain from Above
Andrew Marr views Britain from the skies. From helicopters, planes, hang
gliders and satellites, he looks at the picture of a nation constantly
on the move.
bob Nord
"Alain" a écrit dans le message de
news:48ba66c2$0$2850$

Coucou,

Jette un oeil du côté de BBC HD sur Astra2 ce jeudi 4 à 21H00:

8pm 8:00 pm
Britain from Above
Andrew Marr views Britain from the skies. From helicopters,
planes, hang gliders and satellites, he looks at the picture of
a nation constantly on the move.

Thanks for all