Ce type de "javax.swing.JOptionPane;" n'est pas accessible

BzhYo
Bonjour, j'ai un souci, j'ai suivi le tuto à la lettre, et j'ai une erreur : "e;import javax.swing.JOptionPane;"e; Est ça indique que ce type de "e;javax.swing.JOptionPane;"e; n'est pas accessible ET Deuxième Erreur "e;JOptionPane.showMessageDialog(null, "e;Salutnles namis!"e;);"e; Est ça indique "e;JOptionPane"e;, Ne peut pas être Résolu
merci

Yliur
Le Thu, 19 Nov 2020 06:35:49 -0600, BzhYo a écrit :
Bonjour, j'ai un souci, j'ai suivi le tuto Í  la lettre, et j'ai une
[...]

Est-il possible d'avoir le code en entier ?
Est-ce un message du compilateur java en ligne de commande ou bien dans
un outil type Eclipse ?